Bonjour je me question sur la température a Cayo Santa Maria pour la fin novembre début décembre... ?? Habituellement est-ce qu'il fait encore beau et chaud??
De plus quel hotel choisir?? il y en a plusieurs et souvent dans les mêmes prix..... le sol, le mémories paraiso...le starfish...etc .etc... J'ai besoin d'aide!!! :-)

Merci
Par zazou61 Le 24 octobre 2016, 11:27
Bonjour Korailla, ce n'est pas mon expérience, mais plusieurs forumers m'ont dit que normalement, il fait beau et chaud. :)))
zazou61
1 réponse
Répondre
Par koraille Le 24 octobre 2016, 12:23
merci Zazou61
0 réponse
Répondre
Par palmierlyn Le 24 octobre 2016, 14:37
Nous on voyagent a toutes les années en Novembre a Cayo Santa Maria, et on a eu de la belle température chaude, l an passé il y a eu 3 jours de grand vent mais assez chaud quand même. La mer très belle et chaude. Le 16 on part pour le Mélia Las Dunas 2 semaines.Les valises ne sont pas loin, on a très hâte.
2 réponses
Répondre
Par sergio1969 Le 24 octobre 2016, 19:47
Bonsoir palmierlyn, je prévois partir pour le Mélia aussi le 19 Nov. j'ai eu de très bon commentaire pour cet endroit, peut-être nous croiserons nous ??????
0 réponse
Répondre
Par koraille Le 25 octobre 2016, 10:14
Merci palmierlyn,
coté hotel avez-vous été a d'autre que le mélia las dunas??
0 réponse
Répondre
Par Kakaouette Le 25 octobre 2016, 06:31
Je part pour le playa cayo du 9 au 23 décembre, je résumerer la température a mon retour.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 25 octobre 2016, 07:17
J'ai passé Noël à Cayo Santa Maria l'an passé et juste de la belle température! J'aimerais avoir vos commentaires pour leMélia Las Dunas au sujet de la plage est-ce que il y a une grosse bute tout le long de la plage devant l'hôtel! Merci et bonnes vacances à ceux qui partent!
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 25 octobre 2016, 21:34
Nous revenons du Valentin pour un deuxième séjour et avons bien apprécié notre séjour. Le site est très beau, le service excellent, c'est propre. Les drinks sont très bons, bouffe, c'est Cuba mais on ne meurt pas de faim. Un 18 ans, c'est un plus.
0 réponse
Répondre
Par palmierlyn Le 26 octobre 2016, 09:58
Bonjour Koraille oui nous avons été au Playa Cayo Santa maria qui est très bien et avons adoré, le Mémories que j ai bien aimé aussi,Le Starfish moyen. Tous en Novembre.Et en Juin au Mélia Las Dunas un voyage de filles et la j y retourne avec mon conjoint. Reste 21 dodos.
0 réponse
Répondre