Bonjour, je serai au riu playacar et je voudrais aller passer une journée
au centre ville de cancun ( pour me donner une petite idée pour un voyage futur.)
Selon vous quel est la meilleur façon de se rendre taxi, bus ou bien excursion ?
et a quel prix.
merci de vos infos
Par rabais Le 28 octobre 2016, 11:28
Il y a un autobus de luxe avec T.V. en espagnol, lol qui n'est pas très dispendieux. Nous l'avions utiliser pour aller de Cancun à Playacar, il y a quelques années. Très bon service.
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 28 octobre 2016, 11:36
Je te conseil l autobus je suis la présentement tu prend l autobus au centre ville de playa del carmen s est ça qui va te revenir le moins cher la gare d autobus est sur la 5 ème avenue au coin de la 2 rue nord en face du McDonald'sÂ
voici le prix en us ou en pesos mais paie en pesos
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 28 octobre 2016, 12:40
Le nom de la compagnie de bus que christ parle est ADO excellent prix et super confo!!! Je l'ai pris en mai dernier.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 28 octobre 2016, 12:43
oui, c'est ça ADO, le nom que je cherchais, merci Moushka
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 28 octobre 2016, 12:52
Rabais pis t'as raison que la TV est tout en espagnol dans le bus LOL j'avais trouvé ça drôle !
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 28 octobre 2016, 17:13
Excuse moi la photo que j ai mis avec les prix sont pour le traversier de cozumel j ai repasser devant aujourd'hui ,,,,oui s est transport ado le prix 168 pesos playa del carmen , ,,cancun alors 168 pesos deviser par 14 taux de change canadien ça te coûte 12 dollars canadien
1 réponse
Répondre
Par Bellyn Le 29 octobre 2016, 14:36
Pourriez-vous me dire si c'est au même endroit que nous pouvons prendre le bus pour se rendre au ferry pour Isla Mujeres? Est-ce loin de Playacar? Avez-vous une idée du prix pour le ferry pour Isla Mujeres? Est-ce très compliqué de s'y rendre? Merci!
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 29 octobre 2016, 22:57
bellyn: je logeais au riu lupita à Playacar et je me suis rendue chez ado avec une navette. Vous pouvez prendre le taxi pour environ 10$. Vous devez prendre le bus en face du mcdo sur la 5e. Vous devez vous rendre à cancun 45-60 minutes, ensuite vous devez prendre le bus collectivo ou taxi pour vous rendre au ferry (5-6 min) pour aller à isla mujwres (environ 12$). Il est préférable de partir tôt mais c'est super bien! C'est moins cher que de prendre une excursion.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 30 octobre 2016, 08:11
tu peux prendre le collectivo selon moi pou 2.$ a voir rendu a ton hotel informe-toi au lobby
0 réponse
Répondre