Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

de riviera maya à cancun

Général

Bonjour, je serai au riu playacar et je voudrais aller passer une journée

au centre ville de cancun    (  pour me donner une petite idée pour un voyage futur.)

Selon vous quel est la meilleur façon de se rendre     taxi, bus ou bien excursion ?

et a quel prix.

merci de vos infos

Il y a un autobus de luxe avec T.V. en espagnol, lol qui n'est pas très dispendieux.  Nous l'avions utiliser pour aller de Cancun à Playacar, il y a quelques années.  Très bon service.

Je te conseil l autobus je suis la présentement tu prend l autobus au centre ville de playa del carmen s est ça qui va te revenir le moins cher la gare d autobus est sur la 5 ème avenue au coin de la 2 rue nord en face du McDonald's voici le prix en us ou en pesos mais paie en pesos

Le nom de la compagnie de bus que christ parle est ADO excellent prix et super confo!!! Je l'ai pris en mai dernier. 

oui, c'est ça ADO, le nom que je cherchais, merci Moushka

Rabais pis t'as raison que la TV est tout en espagnol dans le bus LOL  j'avais trouvé ça drôle ! 

Excuse moi la photo que j ai mis avec les prix sont pour le traversier de cozumel j ai repasser devant aujourd'hui  ,,,,oui s est transport ado le prix 168 pesos playa del carmen , ,,cancun alors 168 pesos deviser par 14 taux de change canadien ça te coûte 12 dollars canadien

Pourriez-vous me dire si c'est au même endroit que nous pouvons prendre le bus pour se rendre au ferry pour Isla Mujeres?  Est-ce loin de Playacar? Avez-vous une idée du prix pour le ferry pour Isla Mujeres?  Est-ce très compliqué de s'y rendre?  Merci!

bellyn: je logeais au riu lupita à Playacar et je me suis rendue chez ado avec une navette. Vous pouvez prendre le taxi pour environ 10$. Vous devez prendre le bus en face du mcdo sur la 5e. Vous devez vous rendre à cancun 45-60 minutes, ensuite vous devez prendre le bus collectivo ou taxi pour vous rendre au ferry (5-6 min) pour aller à isla mujwres (environ 12$). Il est préférable de partir tôt mais c'est super bien! C'est moins cher que de prendre une excursion. 

tu peux prendre le collectivo selon moi pou 2.$ a voir rendu a ton hotel informe-toi au lobby

commenter
Répondre