Bonjour,
J'aimerais avoir des noms d’hôtels à Cancún qui serait tranquille avec une belle plage où ce qu'on peut se baigner.
Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
J'aimerais avoir des noms d’hôtels à Cancún qui serait tranquille avec une belle plage où ce qu'on peut se baigner.
Merci!
Par rabais Le 29 octobre 2016, 10:20
Les hôtels sur la section de plage qui s'appelle Playa Mujeres comme le Secret semble avoir une plage plus calme ainsi que le Club Med Cancun. Les autres hôtels ont souvent beaucoup de vagues et drapeau rouge. C'était comme cela à chaque fois que nous sommes allés à Cancun.
Par contre Rivièra Maya et Isla Mujeres(l'île et non la plage) ont une mer plus calme donc il faut bien vérifier.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 31 octobre 2016, 09:51
Playa Mujeres, c'est l'ile, je crois! Pas a Cancun directe. RIvièra Maya est définitivement plus calme que Cancun, ca dépends de ce que vous cherchez
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 31 octobre 2016, 09:52
Jolin, il y a les 2, il y a l'île et il y a la plage de playa Mujeres qui est à Cancun.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 31 octobre 2016, 09:54
Ok Merci!! Je ne savais pas qu'il y a les deux!! Bon a savoir
0 réponse
Répondre
Par mat59 Le 31 octobre 2016, 18:02
Je dirais plus calme du côté de la Bahia de mujeres nous étions en fevrier 2016  Krystal grand punta sur la pointe  ,pour ceux qui aime les vagues Â
0 réponse
Répondre
Par forum Le 31 octobre 2016, 19:08
wow!
0 réponse
Répondre