Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Que pensez-vous de West Jet

Bonjour, j'hésite à réserver avec West Jet pour un vol vers Cancun en décembre. Il y à quelques années, j'ai réservé un voyage avec un vol direct. Malheureusement ils ont ajouter une escale à la dernière minute. Est-ce encore dans leurs habitudes? Avec de jeunes enfants je ne veux pas prendre le risque...mais les prix sont tellement alléchants!

J'aime bien West Jet, toujours eu un bon service et les heures ont toujours été respectées. Je vole encore avec eux cette hiver.

Wedlo !

Non ce n'est pas ou ce n'est plus dans leurs habitudes de rajouter des escales ou connections à la dernière minute. Personnelement que du positif comme expérience en plusieurs vols avec eux, pour Cancun notamment, c'est ma cie aérienne canadienne favorite maintenant, devant Air Canada. Si on achète un billet 1 an d'avance, faut être conscient que les horaires et/ou plans de vols peuvent changer, les vols sont planifiés aux 6 mois...

j'achete toujours des mois d'avances mes deux semaines avec Westjet en partant de Montreal et ca depuis des annees.  Jamais d'escales ajoutees.   Seulement des tout petits changements d'heures.Pas  plus qu'une heure.   J'ai achete avec air canada et mes heures ont changes je part 4 heures plus tard et le depart sera de 4 heures plus tot.  Pour un 10 jours. Je dois dire que je n'aime pas du tout les nouvelles heures, mais c'est pas souvent que ca arrive.  C'est pas la fin du monde et on est chanceux de partir  la pluspart du temps avec  l'horaire originale.lors de l'achat avec eux aussi...   

J'adore westjet mais j'ai cancellé deux réservations depuis janvier 2016. Ce sont des forfaits achetés à l'avance. j'avais acheté un forfait en janvier pour août pour Riviera maya (iberostar) et ils ont ajouté une escale Toronto. Ensuite en juin 2016, j'ai acheté un forfait pour decembre 2016 à punta cana (Sirenis) et une escale à été ajouté. Une escale ne me dérange pas quand j'achète mon forfait Avec ou si je pars deux semaines. Mais les dernières fois j'avais Bien acheté dans escale et pour 7 jours.. je voyage avec un enfant et PAS intéressé de faire un arrêt Toronto! 

excellente compagnie aérienne!

J'adore aussi Westjet, les agents de bords sont super gentils et drôles.

commenter