Punta cana, lequel?

Général

Salut! J'ai 4 hôtels que j'aimerais avoir votre avis. 

Nous partons avec les enfants (6-8ans) et je cherche un resort avec une très belle plage, très bonne nourriture et propre!!!  Vous pouvez aussi me donner des suggestions. Nous voulons partir la première semaine de janvier. 

Mon premier choix est le

- Barcelo Bavaro Palace (j'ai deja séjourné 2x au beach) mais le prix semble ne pas vouloir descendre....

- Grand Palladium Punta Cana

- Grand Bahia Principe Turquesa

- Grand Bahia Principe Bavaro

Moi j'ai fait les 2 premiers et j'ai vraiment aimé, et j'ai fait le Grand bahia principe Ambar , pour moi la plage est trop petite pour le nombre de personne ca dépent des dates de départ. Main mon choix avec des enfants le barcelo #1 et Palladium #2

Merci hondajosee! Je prend ca en notes. 

Barcelo Bavaro Palace !

Je ne connais que le Bahia qui a un beau parc aquatique près de la section Turquesa par contre cette section est loin de la mer et même ne 2013 on devait prendre 2 navettes pour cette section en partant du Esmeralda.

Effectivement très gros site, beaucoup de monde et pas mal cordés sur la plage mais j,adore les Bahia

Merci marief :)

Bonjour Ohsoleilsoleil!

Nous étions au BAhia PRINCIPE, du 17 au 24 octobre, Et nous sommes allés voir LE site BAhia Turquesa où il y a LE petit parc aquatique pour enfants, très beau! Mais je te confirme ce que dit Marief, c'est loin, de la plage et du Esmeralda, a moins que vous ne choisissiez le Turquesa, mais vous serez loin de la mer!

J'ai,pris des photos vais essayer de les mettre!

Le turquesa est loin de la plage aussi? Est -ce loin à pied, ou il faut vraiment considérer le petit train? 

Oui il,est loin! Avec des enfants et par grosse chaleur, oui vaut mieux prendre les voiturettes! 

Merci Polynesienne! 

À pied pas certaine que des enfants le ferait et même pour des adultes c'est une bonne trotte.
Par contre dans la section Bavaro vous pouvez également être relativement loin de la plage mais moins que le Turquesa

commenter
Répondre