Forum | Voyages à Rabais®

garantie baisse de prix

Est-ce qu'il y a des gens qui sont au courant de la promotion qu'il y a eu  avec Air Canada?  Que si on réservait avant le 31 octobre pour des départ entre décembre et avril on pouvait profiter de la garantie baisse de prix .

Il y avait la même chose avec Transat et nous en avons profiter pour faire baisser mon prix de $150 chacun donc $300 pour le couple.

Par contre, avec AC, je crois qu'il y a des frais de $25 par dossier pour ce changement mais à vérifier.

Jusqu'à combien de temps après l'achat du forfait, je peux profiter de cette garantie baisse de prix

Avec Sunwing, il y a également des frais de dossier de 50$.  J'en ai également profité; j'ai reçu 80$ puisque la baisse était de 130$.

~~

Si le prix de votre forfait chute après votre réservation, nous vous rembourserons la différence.

Jusqu'à 800 $

de remboursement par couple

Destinations
applicables

Mexique et Caraïbes
(complexes hôteliers
sélectionnés)

Dates de
réservation

du 1er mai au
31 octobre 2016

Dates de voyage

du 1er novembre
2016 au
30 avril 2017

La liste des complexes hôteliers participants peut varier.

Modalités et conditions : L'offre s'applique seulement aux nouvelles réservations. Le ProtègePrix ne s'applique pas dans les 21 jours avant le départ. Hôtels et complexes sélectionnés seulement. Remboursement maximal de 400 $ par personne. Le client doit réclamer le remboursement par téléphone au plus tard 5 jours après la baisse de prix. Des frais administratifs de 25 $ par personne seront facturés au moment de l'utilisation du ProtègePrix. La protection n'est pas valable pour les catégories de chambre promotionnelles et les catégories « Offre du jour ». Pour bénéficier du ProtègePrix, il doit s'agir du même forfait, et les dates de départ, la ville de départ, la catégorie de chambre, la formule de repas, la durée du séjour, les vols et la classe de service doivent être les mêmes que dans la réservation originale. Les places doivent être disponibles au moment de la demande de remboursement. La protection s'applique une seule fois à une réservation. Le remboursement sera traité selon le mode de paiement indiqué dans le dossier. Un délai de 14 jours ou plus est requis pour le traitement de toute demande. Le ProtègePrix s'applique s'il y a une baisse de prix du forfait hôtelier, incluant les taxes. Le tarif dans le dossier de réservation original sera ajusté une fois que les détails auront été validés.

commenter
Répondre