Huatulco

Général

Une nouvelle destination!!!!  Nous avons réservé au Holiday inn Huatulco en tout inclus,  Nous avons bien hâte!!! Nous y serons pour 2 semaines en janvier.

hâte de vous lire à votre retour.

Bon voyage

Beau temps et chaleur assurés à Huatulco.  Ici sur VAR j'ai un album photo du Las  Brisas Huatulco qui contient aussi plusieurs photos de Huatulco.

Il N'y a pas d'album sur Huatulco sur Var  du moins je ne le vois pas sur ton Nick..

Il N'y a pas d'album sur Huatulco sur Var  du moins je ne le vois pas sur ton Nick..

Oui il est là, je viens même de vérifier.  Vous devez appuyer sur 'Tous les albums'.

Nous aussi visiterons cet endroit peu connu. Toutefois, nous serons au Secret Huatulco pour une semaine en décembre.  Bien hâte!!

Merci Bronzée, j'ai regardé ton album photo et bon voyage Melia73!  

Nous avons bien aimé le Secret. Très belles chambres, belle vue sur la mer, bonne bouffe, bon service, belle plage mais grosses vagues.

Bon voyage melia73!

Merci nadine26 et july. J'ai vraiment hâte d'y être, après 2 ans d'attente. Je trouve cet hôtel tellement beau avec son skybar. Bien hâte de découvrir cette destination.

Nous avons une belle vue de là haut.

July, pouvez-vous me dire qu'elles devises ($$) est-il préférable d'avoir? On change ici ou là-bas? Merci

On avait pas beaucoup de dépenses, donc nous avons apporté seulement du US. Nous avons pu payer tous nos achats dans cette devise.

Bronzee : Je suis allée voir vos photos... c'est très beau comme endroit... Je ne connais pas du tout. J'aime beaucoup la petite allée qui relie les plages... Pouvons-nous aller se promener à Huatulco sans prendre une excursion?? 

Merci Moushka ça me fait plaisir de partager mes photos.  Oui bien sûr on peut visiter sans prendre des excursions à Huatulco.

@Melia, si vous prévoyez visiter et acheter locaux il est préférable le faire en pesos puisque les prix sont affichés en pesos.  Huatulco n'est pas une région touristique comme Cancun, Puerto Vallarta, etc.  Bien souvent le petit marchand n'aura pas de la monnaie US pour vous remettre du change si vous payez en US.  

Merci pour les infos. Est ce plus avantageux de changer en pesos ici avant de partir?

La seule banque outre l'hotel qui prend le canadien est Banco Electra situé en ville , on s'est fait refuser a HSBC ... Une banque Canadienne qui ne prend pas le canadien ... Je reviens toujours pas ...

Écrire une réponse.bonjour     combirn  dr  temps  du  las   brisas  à   la  ban que   en  ville   a  pied ou   taxi  svp  merci ..

https://www.flickr.com/photos/eewolff/4096086784/in/photostream/

La Banco Azteca et situé dans une batisse Elektra a environ 15 minutes du Brisas ... C'est un magasin et la banque est située a l'intérieure

Donc, pas besoin de US? Canadien qu'on change en pesos là-bas c'est ça?

Je suis allée au Las Brisas en février 2014. J'étais aussi à Huatulco en janvier 2016 à l'hôtel Princess Maev (formule européenne). Vous n'avez pas à trimbaler tout votre argent avec vous; vous pouvez aller au guichet automatique avec votre carte bancaire sans problème. Échanger quelques dollars canadien en pesos avant de partir. Vous avez un guichet automatique à l'aéroport. Sinon, une petite sortie en taxi du Las Brisas à La Cruccecita vous coûtera une soixantaine de pesos (c'était 50 en 2014) et vous trouverez des banques où vous pourrez sans problème utiliser votre carte de guichet (Desjardins, CIBC, et toutes les autres!). C'est là où vous aurez le meilleur taux, même avec les frais.

N'oubliez pas d'informer votre institution bancaire de votre déplacement en pays étranger.

J'adore cette région. Nous avons d'ailleurs réservé une maison sur le bord de la mer (sur la falaise) à Puerto Angel pour le 28 janvier prochain.

Bon voyage!

commenter
Répondre