Ixtapa ou Huatulco

Bonjour, pour milieu janvier 2017 lequel est le meilleur choix entre les 2 destinations car c'est environ le même prix. Merci à l'avance.

Les vagues sont fortes à Ixtapa...

Je ne connais pas Huatulco, mais j'ai beaucoup aimé Ixtapa l'hiver dernier, tellement que j'y retourne en décembre.

Huatulco! Haut la main. Chaud. Beau. Belle petite ville. Quel hôtel vous regardez pour Huatulco?

Bonjour je regarde pour le Barcelo comme hôtel mais je n'ai aucune idée comment c'est pour plage-bouffe etc. Merci à l'avance si quelqu'un a des commentaires .

Nous avons réservé au Holiday inn Huatulco pour 2 semaines en janvier en tout inclus.  Il a de très bons commentaires sur TA.

J'ai été à 2 reprises à Huatulco soit au Dreams et au Secret. J'aime bien cet endroit pour la chaleur . J'ai été aussi à Ixtapa au Sunscape. La chaleur est aussi normalement au rendez-vous.la plage est plus longue à marcher à Ixtapa.

Nous sommes allés au Barcelo à Ixtapa, Hôtel très bien à tout points de vue.  Un honnête 4 étoiles.  Vous pourriez rechercher mon résumé en tapant Barcelo Ixtapa je crois que vous pourriez le retrouver.  On avait beaucoup aimé notre séjour.  Oui vagues fortes attention.

La plage est magnifique, super propre, un beau brun cassonade, pas de coquillage ou roches.  Quand nous on y était il y avait toujours des palapas de disponible.  Beaucoup de bonne bouffe mexicaine typique.

Moi j'ai déjà été au Secret Huatulco en janvier il y a quelques années et j'avais adoré ! La température sur la côte Pacifique est ce qu'il y a de plus beau. Toujours du beau, jamais de nuage et moins d'humidité, toujours un beau 33 degré, c'est vraiment super!  Je vais sûrement y retour un jour du côté pacifique. La seule chose qui manque c'est le coté bleu de l'eau de la mer qu'il y a dans les caraïbes mais à part ça c'est vraiment bien. Et si tu as la chnace d'aller au Secret allez-y car c'est l'un des plus bel Hôtel  !

commenter
Répondre