Bonjour, je regarde l'hotel Melia Jardines Del ray à Cayo-coco.
Y-a-t"il quelqu'un ici qui y est allé ? Comment est l'hotel en général, la propreté et la bouffe? Mais surtout comment est la plage ? Est ce qu'il y a des coraux pour faire de l'apnée ?
Bonjour, je regarde l'hotel Melia Jardines Del ray à Cayo-coco.
Y-a-t"il quelqu'un ici qui y est allé ? Comment est l'hotel en général, la propreté et la bouffe? Mais surtout comment est la plage ? Est ce qu'il y a des coraux pour faire de l'apnée ?
Par dubo Le 6 novembre 2016, 14:13
bonjour je suis intéressé aussi
savez vous si il y a des chambres communicantes
dubo
1 réponse
Répondre
Par AudreyGab Le 6 novembre 2016, 15:28
Moi j'ai lu qu'il y en avait ! Peut-être que quelqu'un pourra confirmer. Pour la plage j'ai écrit à l'hotel j'attend des nouvelles je vais écrire ici lorsque j'en aurais !
0 réponse
Répondre
Par soleilmarcelle Le 7 novembre 2016, 07:51
bonjour,
moi j'y suis allée l'an passé et c'était ma première fois à Cuba. J'hésitais toujours d'y aller à cause de la mauvaise réputation de Cuba pour la nourriture.
Je dois vous dire que j'ai vraiment bien mangé. Bien que je ne sois pas difficile car je mange de tout, encore plus dans un autre pays, j'aime bien la bonne bouffe en général. J'ai vraiment été surprise. Le buffet n'est pas grand, mais beaucoup de choix quand même. Les restos à la carte, comme c'est souvent le cas ailleurs aussi, n'étaient pas extra... Le vin est bon partout.
Pour la plage, moi et mes amies avons adoré. Directe en arrivant à la plage, il y a des coraux, c'est mieux de mettre des chaussures d'eau, mais pas obligatoire non plus. Par contre, et c'était primordial pour moi, nous avons fait de l'apnée toute la semaine et avons vu beaucoup de poissons et aussi une raie. Si vous allez à moins d'une minute vers la droite ou vers la gauche, il n'y a absolument aucun coraux. La plage est belle et la mer incroyable! Il y a de gros palapas (je sais pas si ça se nomme ainsi, mais comme des petites cabanes), partout sur la plage. Vous êtes certaine d'en avoir une de disponible pour vous.
Le personnel est vraiment gentil et serviable partout où on va. Plusieurs parlent français.
Environ 30 minutes de l'aéroport.
Voilà!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 novembre 2016, 21:38
Super goy, quelle belle façon de fêter la nouvelle année
1 réponse
Répondre
Par goy Le 8 novembre 2016, 07:29
Écrire une réponse...Avec mes trois grands enfants et mon petit fils de 1 an youpi
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 8 novembre 2016, 08:24
Certains habitués suggère de rien inscrire sur les colis exemple : vêtements, photos etc...et de rester en bas de 10$ pour la valeur du colis.
0 réponse
Répondre