Forum | Voyages à Rabais®

Memories Jibacoa Commentaires

J'aimerais vos commentaires pour ce resort.  Je l'ai dans ma mire en raison de sa proximité avec La Havane et j,hésite aussi pour le Sanctuary at grand Memories Varadero.  Merci

Nous avons bien aimé,  la nourriture surprenante dans le sens positif, mais beaucoup de gens chialent parce que trop de stations de nourriture à attendre

Piano bar et lobby ben le fun

Et le snack du midi, à la carte et très bon

Nage en apnée devant l'hôtel

Grande chambre

La directrice Julie est québécoise et très l'ecoute

Grande piscine avec petite musique zen 

Hotel 16 ans et plus

Merci pour ces informations

Je regarde et dans mes dates le Memories Jibacoa n'est plus disponible dans ce cas que me suggérez-vous tous donc pour Varadero car nous désirons aller visiter une journée à La Havane?

J'en arrive tout juste... moi mon critère principal est la propreté et c'était vraiment limite..  le ménage de la chambre était fait assez rondement..  je viens de comprendre ceux qui chiale à cause des oiseaux au buffet, des crottes partout sur le mobilier, même sur les nappes heurkkkkk!!! Te faire ch... dessus pendant que tu manges. TRÈS ordinaire..  le lobby bar n'est pas très invitant par contre le piano bar est bien.  Belle piscine et propre, toujours de la place.  La nourriture maintenant, toujours la même chose, très redondant... c'est tout de même pas si pire mais déjà vu beaucoup mieux à Cuba, en faite c'est mon 8ieme voyage à Cuba et pire place pour la nourriture.  Mon conjoint a été malade la bas et moi en partant et ce depuis 3 jours.  N'y allez pas pour la plage.  Pleins pleins de roches impossible d'entrer à l'eau sans souliers d'eau.  Nous y étions principalement pour l'apnée mais impossible d'en faire, La mer trop agité, grosse déception mais cela n'est pad la faute de l'hôtel.  Clientèle très âgée, beaucoup d'allemands. Est- ce que j'y retournerais NON!!! 

Bon ben coudonc, c'a bien changé depuis l'an passé 

Par contre le ménage de la chambrec'a dépends de la femme de ménage,  elles ne sont pas toute égales

Dommage, moij'ai trouvé ça propre, et pas vu de caca de moineaux

C'est vrai que si les gens les nourrit ça aide pas

Nous s y étions du 5 au 12  Octobre et nous avons bien aimé.. cette hotel est tres tres propre la nourriture etait excellente nous avont tres bien mangé toute la semaine le buffet est petit mais il y a beaucoup de variété et les restaurants a la carte sont délicieux malheureusement du a l ouragan Matthew nous avons pu faire de la plongée juste une fois a cause de forts vents mais ce que nous avons vue etais de toute beauté c est normal si il y a beaucoups de galets et roches a l entré vue le recif de corail juste un peu plus loin c est du sable doux c est sur que ce n est pas comme les autres plages de Cuba vue le recif apportez-vous des souliers d eau et tout sera parfait cet hotel est classé 5 ieme a Varadero et cela vaut le coup d y aller pour la plongée qui est de toute beauté moi oui j y retournerais n importe quand 

commenter
Répondre