À dubo, excursions au Roatan

Général

Salut dubo.

Le Media Luna et le Henry Morgan sont des hôtels appartenant à la même chaîne. Il est donc possible pour vous de venir passer une journée au Henry Morgan. Cela comprend bouffe, boisson et transport. Par contre, je ne me rappele pas le coût / personne. La plage de West Bay est incroyable. Vous auriez aussi l'occasion de faire un peu de magasinage à West End à 1 heure de marche du Henry Morgan ou en prenant le bateau-taxi (3$US/personne/trajet). Nous avons rencontres des gens du Media Luna qui etaient venus passer la journee au Henry Morgan.

En aout 2015, nous avons fait l'excursion Tour de l'Île avec un guide français, François : ferme d'iguanes, visite Gumbalimba Park avec singes et aras en liberté, insectarium, visite d'un orphelinat, arrêt magasinage sur la route et à West End. Nous étions au Henry Morgan et nous avons diner au Media Luna. Les gens du Media Luna viennent diner au Henry Morgan.

Pour une bouffe au king crab, il est possible de souper au GIOS de French Arbour. Tout simplement ecoeurant ! Le transport etait de 10 $ par personne il me semble. Nous avons eu la chance dy etre invite.

http://www.giosroatan.com/

Pour toutes autres questions, je suis disponible.

Un gros merci pour l info il est certain que j aurais d autres questions

Dubowink

Propofol, tu te rappelles avec qui tu avais acheté ton excurrsion tour de l'île en français? Un gros merci. 

Bonjour Trillium78. J'ai acheté l'excursion de la représentante de Air Transat, Nathalie. L'excursion en français est 1/semaine seulement. La réunion avec Nathalie était à 17h00 dans le lobby la journée de l'arrivée. J'ai acheté après la réunion. Je ne me rappelles plus exactement du prix : autour de 90 $ US/personne. J'ai déjà vu sur ce forum, la liste des excursions avec description et prix. Alors, si quelqu'un se reconnaît...Bon voyage.

Bonjour une amie arrive de roatan avec sunwing et cela revenait beaucoup mo Nos cher acheter sur l avion et le tour en français est le vendredi 

Cependant rendu sur place leur visite fut retarder à cause des bateaux de croisière et du fait ils ont manqué leurs tour en français 

Dubo

Bon voyage dubo!  J'ai hâte de lire votre résumé à votre retour!

commenter
Répondre