Forum | Voyages à Rabais®

Cuba famille

Général

Bonjour, je cherche un resort à Cuba pour une famille avec 2 gars de 9 ans et 12 ans. Critères: doit y avoir un cigar Lounge directement à l'hôtel pour fumer et acheter des cigares, jeux intéressants pour ados, luxueux et bonne bouffe. Notre dernier était le Royalton Cayo Santa Maria qui a répondu à tout cela mais ils n'acceptent pas d'enfants donc on ne peut pas y retourner....

Je regarde pour ça moi aussi.  Nous voulons amener nos petites filles, 9 ans et 11 ans, en voyage pour leur semaine de relâche, ça serait leur premier voyage dans le sud.  Jusqu’à date Cuba m’apparait la destination la moins cher.  Par contre, je ne regarde pas pour un hôtel 5*.  Un bon 4* ou 4.5* pourrait faire l’affaire. 

Présentement je regarde le Grand Memories Varadero, il offre des chambres familiales.  Et il y a aussi l’Iberostar Varadero, mais il est un peu plus cher.

J’aimerais ça avoir des commentaires de des gens qui sont allés en famille et à quel hôtel.

Même si je ne connais aucun des deux, je choisirais l'Iberostar pour la qualité !  Je suis certaine qu'il est supérieur au Grand Memories....  

Oui en effet l'Iberostar est supérieur mais il est aussi genre 2-3 fois plus cher.  Pour une famille de quatre ça rentre dans le portefeuille, héhé.

Oui, vous avez raison, mais vous avez écrit ceci:

"Et il y a aussi l’Iberostar Varadero, mais il est un peu plus cher."

Oui, hihi, et je continue à regarder.  Première fois qu'on voyagera avec les petits enfants, c'est du nouveau pour nous wink

commenter
Répondre