Playa Pesquero avec sunwing

Général

Bonjour je m'apprete a faire une demande pour le Playa Pesquero,nous partons 12 pour le 25 decembre,et avant j'aimerais savoir quel bloc que sunwing se reserve avec le Pesquero..

Je regarde pour partir cette date , les prix sont très haut , pour le Playa pesquero ;e prix est $1705 avec Transat et $1743 avec Sunwing . Je vous conseille les hôtels 4 1/2 de Cayo Santa Maria , Melia Las Dunas et Melia CSM qui sont $1477 ou peut être attendre encore un peut pour réserver .

Je regarde pour partir cette date , les prix sont très haut , pour le Playa pesquero ;e prix est $1705 avec Transat et $1743 avec Sunwing . Je vous conseille les hôtels 4 1/2 de Cayo Santa Maria , Melia Las Dunas et Melia CSM qui sont $1477 ou peut être attendre encore un peut pour réserver .

Nous avons deja reserver depuis le 19 juillet et paye 1458$ par personne,il y avait erreur de prix sur nos soumissions qui indiquait que les taxes etait inclus dans ce prix,et au moment de reserver,non les taxes ne devait pas etre inclus,j'ai argumenter,et il me l'on laisser a ce prix sans les taxes,sur mes 11 soumission diverse ca indiquais en caractere gras que les taxes etait inclus,ce que je veux savoir,ceux qui sont aller avec sunwing au Pesquero quel bloc etait logee

Depuis 5 ans nous partons pour les fetes,Holguin est plus chaus a date jamais de ptite laine le soir,un endroit pas cher non plus j'y ai passer un Noel a Manzanillo de Cuba au Marea Del Portillon tres bien ,mais je suis plage c'etait moins interressant pour moi,le sable est plus fonce,mais chaleur et paysage avec. La sierra maestra,tres beau,mais il faut prendre chambre superieur,mais cette endroit vraiment pas cher pour les fetes

Vous avez eu un excellent prix mais je ne comprend pas votre histoire de taxe non incluse . Au Québec il est obligatoire d'inclure la taxe dans le prix affiché d'un voyage contrairement en Ontario .

Pour la chaleur il n'y a aucune garantie à Cuba .Il faisait 32 C lors de mon séjour à La Havane aux fêtes  l'an passé et j'ai déjà connu des petits 15 C lors d'année passé

Oui je suis au courant qu'il faut payer les taxes,alors ce qu'il ont fais il m'ont baisser le prix  du forfait avant taxe pour arriver a 1458$,comme c'etait inscrit sur mes soumissions,depuis le mois de mai je me faisait faire des soumissions en ligne départ 24 et départ 25 decembre,et quand nous étions pret a reserver ce n'était plus le meme prix,il fallait rajouter les taxes et sur mes soumissions c'était bien inscrit toute taxe incluses dans ce prix et meme inscrit en noir plus gras,alors je leur ai fais part que c'était leur erreur ,sur 12 soumissions que j'avais dans mes e-mails,il faisait peut-etre de la fausse pub,alors il me l'on laisser a 1458$ avec taxe incluses,en arrangant la facturation pour que le montant arrive a 1458$ comme le montant de la soumission,il me donnais jusqu'au 19 juillet au lieu du 16 aout pour faire la réservation et pas plus que 12 personnes et 6 chambres a ce prix.C'est pour cela que j'aimerais savoir sunwing on quel section de bloc a cette hotel,je veux leur écrire pour etre dans le meme bloc ensemble,je visualise 17-18 ou 59-64 et si vous avez en passant la bonne adresse e-mail ce serait bien apprecier.

Voici l'adresse pour vos demandes : [email protected]

Je suis allée au Playa Pesquero deux fois cette année. En février, j'ai voyagé avec Transat et en septembre avec Sunwing. Pour mon deuxième voyage, j'avais demandé d'avoir le même bloc de chambre et ils me l'ont accordé. À moins que je ne me trompe, je ne crois pas que les voyagistes ont des blocs de réservés. Vous n'avez rien à perdre de leur demander un bloc en particulier. Je crois qu'ils feront tout pour vous satisfaire, à moins bien sûr, qu'il n'y ait plus du tout de place.

Je vous souhaite bonne chance! smiley

commenter
Répondre