bonjour, j'aimerais avoir vos avis sur les meilleurs hôtels à Puerto Plata. Nous partons quelques amis, voulons un bel hotel propre, bon service et bonne nourriture! Vous avez des suggestions?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour, j'aimerais avoir vos avis sur les meilleurs hôtels à Puerto Plata. Nous partons quelques amis, voulons un bel hotel propre, bon service et bonne nourriture! Vous avez des suggestions?
Par spikekiara Le 20 novembre 2016, 16:50
Bonjour je suis allé 2 sem. en avril 2015 Iberostar Costa Dorada et 2 sem. en avril 2016 Vh Gran Ventana et 1 sem en nov. Vh Gran Ventana. Les 2 sont super c'est difficile de dire le quel est mon préféré. Hôel très propre, nourriture excellente au buffet et au restos à la carte.Service extra , plage et la mer super belle pas de roches que du beau sable la plage est ordinaire mais propre car c'est du sable foncé mais la mer n'est pas turquoise mais très claire on se voit les orteils.si tu as besoin de détails hésite pas.
0 réponse
Répondre
Par Malajoie Le 20 novembre 2016, 19:06
Merci spikekiara!
0 réponse
Répondre