Bonjour,
Le Riu Playa blanca ou le Playa Blanca resort? Au niveau nourriture, propreté et plage.
Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Le Riu Playa blanca ou le Playa Blanca resort? Au niveau nourriture, propreté et plage.
Merci!
Par caroco Le 21 novembre 2016, 17:24
Nous avons fait les 2 endroits, le Riu est supérieur mais plus dispendieux aussi...
1 réponse
Répondre
Par Natou07 Le 21 novembre 2016, 17:26
Il y a combien de temps de cela où vous y êtes allé
1 réponse
Répondre
Par Natou07 Le 21 novembre 2016, 18:26
D'autres commentaires sur ces deux hotels?
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 22 novembre 2016, 08:14
J'y étais la semaine passée dans ce coin là , au Royal Decameron et je suis allé visité des amis au Riu .... En Marchant devant le PLAYA ...ouach la rivière juste à côté avait apporté plein de déchets de poissons ( tête)qui se sont ramassés sur la rive juste en face du PLaya ....Et la plage en elle -même est moins belle , voir plus à pique qu'au Riu .....Les sports nautiques sont plus agréables au Riu avec son équipe de Holà Scuba ...Ils ont reçu 4 motomarines flambant neuves durant mon passage ...J'allais y réserver de la pêche avec eux ...Plus de vie aussi dans les piscines etc etc que du positif ...mais je préfère de loin la belle végétation du Royal Decameron sur l'autre plage car j'y retourne en janvier en famille 14 personnes bye buen viaje docky
0 réponse
Répondre