Bonjour AnnyChamber, est-ce que vous partez toujours le 1er décembre pour Puerto plata, nous, nous partons pourle sunscape le 6,
avex-vous des nouvelles récentes, nous sommes un peu inquièts.
Bonne journée
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour AnnyChamber, est-ce que vous partez toujours le 1er décembre pour Puerto plata, nous, nous partons pourle sunscape le 6,
avex-vous des nouvelles récentes, nous sommes un peu inquièts.
Bonne journée
Par adomi5 Le 23 novembre 2016, 17:26
Je remonte le message.
0 réponse
Répondre
Par AnnyChamber Le 23 novembre 2016, 18:15
Allo Adomi5, Oui je pars toujours le 1er décembre, Une connaissance est arrivée aujourd'hui à Puerto Plata et nous a text, il fesait super beau. Les complexes n'ont pas été touchés. Je pars un peu inquiète, mais beaucoup moins qu'en fin de semaine passé. La météo indique aussi qu'il fera beau (normalement je ne me fie pas la-dessus, mais cette fois-çi ça me rassure). Si la connexion internet est bonne, je viendrai vous donner des nouvelles rendue sur place !
1 réponse
Répondre
Par adomi5 Le 23 novembre 2016, 18:30
Merci beaucoup AnnyChamber, ça me rassure aussi.Je vous souhaite un beau voyage, on attend de vos nouvelles si cela vous est possible.
Bonne soirée.
0 réponse
Répondre