Royal Decameron Cornwall Beach

Le Royal Decameron Cornwall beach , 4* , Nouvel hôtel , 142 chambres situé à Montego Bay exclusivité de Transat...vous connaissez?????

À force de chercher j'ai vue...ouverture le 1ier décembre donc normal de ne pas trouver plus d'infos!

Si il y a quelqu'un qui y va j'aimerais bien le savoir...merci!

Je viens d'arriver du Royal Decameron Montego Bay! Le Cornwall n'est pas prêt,l'ouverture devait avoir lieu le 1 Dec mais est encore reportée!

Il devait ouvrir le 01 novembre... c'est retardé d'un mois... a suivre....

@ marie60....comment sont la  mer et la plage dans ce coin là?

Je ne connais pas la chaîne Decameron , mais ça semble bien....on va attendre l'ouverture et les premiers commentaires.

Merci.

J'ai des amis qui vont souvent a Coté le Royal Decamron Montego Bay et ils adorent... c'est un hotel simple et il ne faut pas payer trop cher...il n'y a qu'une centaine de chambres et c'est directement sur la stripe a Montégo Bay.... la plage n'est pas grande

Le Cornwal sera juste a coté... neuf... devrait etre tres bien si on est pas amoureux dans grandes marche sur la plage...

Merci pour l'info namich11 ....les prix sont tellement élevés pour 2017 qu'on essaie de voir pour d'autres hôtels ....et nous ne sommes jamais allés en Jamaïque!

ca dépent de la période mais le Royal Decamron Montégo Bay, je l'ai souvent vu sous le $1,000. peut etre pas en février ou mars par contre!!!

Moi non plus, une fois en escale de croisière, mais c'est sur ma liste :-)

Je viens de mettre 3 photos juste a cliquer sur mon nomlaugh

Merci Marie!

Je vais attendre les commentaires du Cornwall...le Montego Bay ne m'intéresse pas car j'aime pas le quai où les gens s'installent avec leurs chaises longues ,la mer me semble très belle...merci pour les photos marir60 

FranceC... quel quai où les gens s'installenet avec leurs chaises longues?

Je n'ai jamais vu personnes sur le quai en bois se faire bronzer, il y a suffisamment de place sur les plages et les piscines.

Sur TA il y a plusieurs photos où on voit des gens alignés côte à côte sur le quai mais oui il y a aussi la plage mais ça semble petit!!  

Merci de l'info....

oui  ca c'est certain la plage est petite... en fait c'es quelques petites plages...

Les belle plages en Jamaique sont a Négril

Si il y a de la place pour tous pas de problème...il y a des endroits que j'ai fait avec grande plage mais trop de monde..c'est pas mieux!

Merci à vous deux ...je vais surveiller ces deux hôtels car j'e ne suis jamais allée en Jamaïque, ces deux hôtels sont abordables et ça ferait changement de la République et du Mexique!!!!

J'y serai du 13 au  21 Janvier pour mon 62 ième séjour. Je suis encore sous le charme de ce petit hôtel!

Nous sommes allé en jamaique pour la 1 fois août au RD petit hotel charmant sans prétention la plage Cornwall superbe mais petite pour nous ,toujours de la place mais basse saison avec le nouveau complexe beaucoup de monde pour la grandeur de la plage les chambres avec superbe vu sur la mer à bon prix je crois que ce sera un très bon choix nous avons adore la jamaique

commenter
Répondre