Forum | Voyages à Rabais®

Avis du gouvernement du Canada Cuba!

https://voyage.gc.ca/destinations/cuba?utm_source=Cuba&utm_medium=social-fb-travel-fr&utm_content=2016-11-26&utm_campaign=CAAupdate#securite

Merci Marie.

Ce n'est plus le Cuba des années 70. 

hihi, années 70, il y a 46 ans  y a plus grand chose des années 70 sauf les souvenirs......wink

Merci Marie, j'imagine que pendant la période de deuil il n'y aura pas de disco ou resto ou bar d'ouvert et dans les résorts tout inclus je sais pas si ça va changer quelque chose.

Voici ce qui a été décidé:

"Le conseil d'Etat a décrété dans un bref communiqué "neuf jours de deuil national", de ce samedi 26 novembre au dimanche 4 décembre. Seront notamment interrompus "toutes les activités et spectacles publics", précise l'organe suprême de l'exécutif cubain."

Est-ce que ça veut dire que les bars dans les hôtels seront fermés? Penserais pas.

Bon des nouvelles en direct de Cuba. Je viens il y a 2 minutes de parler avec une amie qui travaille dans un hôtel.

Elle me dit que tout le monde est tranquille et la majorité est triste ou ébranlé, mais comme elle me disait ils s'y attendaient depuis un bon bout de temps.

Il n'y aura pas de spectacles populaires dans les villes ou village. Dans les hôtels il n'y aura pas de "sevrage" d'alcool.

commenter