Bonjour tout le monde,
Suite à notre voyage, ma chum de fille et moi, en septembre, j'ai décidé de repartir le 19 février prochain. J'avais spotter le Bachata à Puerto Plata. Il était à ce moment là à 1174$. Je me suis dit que j'attendrais un peu pour que le prix baisse. Malheureusement il a monté...il recommence à descendre un peu mais est encore à 1274$...Â
Auriez-vous des suggestion d'hôtel en bas de 1200$ où nous pourrions bien mangé et où je ne risque pas de gelé. (Désolé, j'ai eu une extrème mauvaise expérience à Varadero il y a 3 ans... ce qui me rends un peu craintive)
Nous partirons de filles ensemble et on recherche du soleil!
Merci à l'avance 
Tyffany
Par Tyffany1221 Le 26 novembre 2016, 12:06
ahhh je voulais dire nous partirons 2 filles ensemble...
0 réponse
Répondre
Par marief Le 26 novembre 2016, 13:50
Est-ce un départ de Mtl ?
Si oui il y a actuellement à Holguin le Playa Costa Verde qui est bien aimé à $1085 le 18 fév et à $1115 le 19 fév. La r.gion de Holguin est normalement plus chaude que le nord de Cuba
Il y a le Riu Merengue à Puerto Plata à $1215 le 19 fév et vous avez accès aux installations de Bachata sauf les repas du déjeuner et souper
0 réponse
Répondre
Par Tyffany1221 Le 26 novembre 2016, 13:56
Bonjour Marief,
Oui, c'est bel et bien un départ de Montréal. C'est suite a une visite au Riu Merengue que nous avons voulu essayer le bachata... comme nous étions toujours de ce côté..
Je vais checker le Playa Costa Verde...
Merci
0 réponse
Répondre
Par gilliganqc2 Le 26 novembre 2016, 13:58
ouais car apres les 40 jours de pluie a puerto plata...plus JAMAIS cette destination pour moi.....
0 réponse
Répondre