Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Voyage le 19 février prochain... quoi choisir...

Bonjour tout le monde,

Suite à notre voyage, ma chum de fille et moi, en septembre, j'ai décidé de repartir le 19 février prochain. J'avais spotter le Bachata à Puerto Plata. Il était à ce moment là à 1174$. Je me suis dit que j'attendrais un peu pour que le prix baisse. Malheureusement il a monté...il recommence à descendre un peu mais est encore à 1274$... 

Auriez-vous des suggestion d'hôtel en bas de 1200$ où nous pourrions bien mangé et où je ne risque pas de gelé. (Désolé, j'ai eu une extrème mauvaise expérience à Varadero il y a 3 ans... ce qui me rends un peu craintive)

Nous partirons de filles ensemble et on recherche du soleil!

Merci à l'avance smiley

Tyffany

ahhh je voulais dire nous partirons 2 filles ensemble...

Est-ce un départ de Mtl ?

Si oui il y a actuellement à Holguin le Playa Costa Verde qui est bien aimé à $1085 le 18 fév et à $1115 le 19 fév. La r.gion de Holguin est normalement plus chaude que le nord de Cuba

Il y a le Riu Merengue à Puerto Plata à $1215 le 19 fév et vous avez accès aux installations de Bachata sauf les repas du déjeuner et souper

Bonjour Marief,

Oui, c'est bel et bien un départ de Montréal. C'est suite a une visite au Riu Merengue que nous avons voulu essayer le bachata... comme nous étions toujours de ce côté..

Je vais checker le Playa Costa Verde...

Merci

ouais car apres les 40 jours de pluie a puerto plata...plus JAMAIS cette destination pour moi.....

commenter
Répondre