Barcelo Maya Beach Ou Tropical ???

Bonjour tout le monde.. :)

J'ai besoin d'aide.. je dois faire un choix et je regarde pour le Barcelo à Riviera Maya.. et j'ai le choix entre le BEACH et le TROPICAL... Alors je sais pas trop si il y a du monde qui ont fait les 2.. Mais j'ai besoin d'info.. Je sais pas trop lequel vaudrait plus la peine si les 2 ont un prix identique.. J'ai besoin plus d'info.. :)

Merci bien

UP

Moi, je  penche pour le Beach, il a été rénové.   La plage est belle. Il est complètement au bout et rien ne vous empêche d'aller vous installer à un autre hôtel une journée.  Il y a une belle promenade pavée qui longe les hôtels. 

Mais, si vous avez de jeunes enfants, au Tropical il y a les glissades.

Salut   Moi j'ai été au barcelo tropical en 2012 et si ca pas changer tu es mieu d'aller au tropical car tu as droit au resto du beach mais pas l'inverse et personnellement je trouvais la plage plus belle du coté tropical,aussi je ne sais pas si tu aimes faire de la plongée en apnée mais si oui,tu va aimés cet hotel car tu peux en faire directement devant l'hotel car il y a beacoup de poissons et surtout des tortues de mer.

Je suis allé au Colonial lorsque le Tropical était en construction et les principaux attraits des sections Colonial et Tropical étaient le fait que nous pouvions aller dans n'importe quelle section du complexe hôtelier et que le buffet principal du Colonial/Tropical est climatisé. 

Depuis début 2015, peut-importe dans quelle section on est, on peut aller dans les sections Beach/Caribe et Colonial/Tropical. La section Beach a été rénovée récemment. Donc, optez pour la section Beach si vous voulez une chambre rénovée ou le Tropical si vous optez pour la proximité avec le Buffet climatisé.

J'approuve!!!   De plus, j'ajouterais que si vous aimez mieux être au centre de l'immense complexe et avoir à moins marcher un peu, le Tropical a aussi un avantage.

Moi, j'ai fait les deux et je préfère la plage du Beach.

Merci a tous.. Donc depuis 2015 je peu manger n'importe où? Car je lisais que le Beach avait juste 3 resto à la carte je crois et le tropical 7.. Donc peut on manger dans les resto à la carte dans les autres sans payer?

Merci a tous.. Donc depuis 2015 je peu manger n'importe où? Car je lisais que le Beach avait juste 3 resto à la carte je crois et le tropical 7.. Donc peut on manger dans les resto à la carte dans les autres sans payer?

Quand j'y étais l'an passé, tous, sauf les restos du Palace, évidemment.

J'ai été au Beach en 2014, Colonial en 2015, et Palace en 2016.

C'est vrai qu'on peut maintenant manger dans tous les restaurants qu'importe la section (sauf le Palace, moyennant un supplément).

La plage du Beach est plus belle, mais ils ont ajouté du sable et enlevé des roches du côté du Palace cet automne, reste à voir le changement et s'ils se sont rendus jusqu'au Tropical...

Il y a une nouvelle piscine pour adulte du côté du Caribe, donc collé sur le Beach, si vous y allez sans enfants.

Les chambres ont été rénovés que dans les sections suites du Beach. Les chambres normales s'équivalent.

Le Tropical n'est pas réellement plus central que le Beach parce que le nouveau mall, les dauphins, le bar sportif, le parc aquatique (payant), sont situés entre le Colonial et le Caribe, donc à distance égale du Beach ou Tropical. Le centre d'activité nautique est aussi situé entre les deux.

Le Tropical est plus proche du Palace pour faire de l'apnée. Leur piscine est celle où il y a le plus d'animation, si c'est ce que vous aimez.

J'aurais une préférence pour le Tropical puisque je fais de l'apnée tous les jours où c'est possible. Mais qu'importe la section, on ne se trompe pas avec le Barcelo.

Bonne réflexion!

commenter
Répondre