bonjour,
je vais à Cuba au Ibérostar Varadéro en décembre, est-ce que quelqu'un est allé dernièrement comment est la plage et le site et les chambres.
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour,
je vais à Cuba au Ibérostar Varadéro en décembre, est-ce que quelqu'un est allé dernièrement comment est la plage et le site et les chambres.
merci