c'est un endroit familial, pour la plage des souliers sont requis, car beaucoup de roches dans l'eau. Les piscines sont très belles.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
c'est un endroit familial, pour la plage des souliers sont requis, car beaucoup de roches dans l'eau. Les piscines sont très belles.
bonjourm
est-ce qu'il y a quelqu'un qui est déjà allé à cette hôtel? comment est la plage et l'hôtel
merci
Bonjour, je suis allé au Jardines Del Rey l'an passé, comme moi je vais principalement dans le sud pour la place, j'ai été très décus par la plage de grosses roches et pas profonde pas beaucoup de soleil.mais si tu aime les piscines les sont très belles et grandes.
Bonjour,
je suis nouvellement inscrit sur le forum, je vois que toi Niko tu voyage beaucoup, est-ce que toi ou quelqu'un de ton entourage aurait des informations sur l'Iberostar Varadero. merci je m'adresse à Niko mais si quelqu'un d'autre à des informations.
est-ce la même chose avec Transat? 'est-ce que le transporteur peut refuser même si tu peux le passer a la douane?
bonjour,
je vais à Cuba au Ibérostar Varadéro en décembre, est-ce que quelqu'un est allé dernièrement comment est la plage et le site et les chambres.
merci
bonjour effectivement il est à 5 minutes, apporter du pain il y a de gros poissons et des tortues ou le pont.il y a aaussi des vendeur au Larimar pour acheter des semaines de vacances il vous offre un cadeau pour assister à une réunion, il sont très insistant.et c'est compliqué il faut avoir avec nous notre passeport rt une carte de crédit.