Meilleur hotel Cayo Coco

J'ai des amis qui veulent aller à Cayo Coco.  Quel hotel serait le meiux:  plage, bouffe, divertissement:  Pestana, Melia Jardin Del rey ou Pullman qui est plus cher? (2 semianes)

Si autres suggestions, ils sont ouverts,

Merci

Gigi123

Pullman

Je ne les connais pas tous Mais le Memories Caribe Beach est très bien, rapport qualité-prix

Je ne les connais pas tous Mais le Memories Caribe Beach est très bien, rapport qualité-prix

Tout dépend se que vous rechercher....MAIS pour moi pour tout cuba s'est LE Mélia cayo coco...un 18 ans et plus bonne animation de jour a la piscine sans nous casser les oreilles,bonne bouffe ,belle végétation ...service super....

Nous avons Choisi le Pullman. Très bon commentaire . Il paraît qu'on y mange très bien et ça c'est un critère très important pour mon conjoint . Il semble avoir de l'animation au lobby ce qui est très bien . J'ai bien hâte de m'y trouver ????

Bonne  chance dans dans vos recherches.

Le Pullman.  J'ai fait le Mélia JARDINES DEL REY, LE PESTANA, LE FLAMENCO, LE CARIBE, DAIQUIRI ET LE IBEROSTAR PILAR.      mes 2 meilleurs Pullman et iberostar playa pilar.

Y a t il le soir de la danse ou divertissement, discotheque?

Merci

Cette année nous avons choisi le Melia Jardines Del Rey, plage refaite, j'ai eu de très bons commentaires de cet hotel. Je suis allée au Tryp en 2012 et pour le même prix ou un peu plus cette année il y a des hotels qui ont de meilleurs commentaires. 

AudryGab, tu vas surement aimé le Mélia Jardines, c'est un très beau site. Le soir au lobby toujours de très beaux spectacless avec thématiques... Belle chambre et très propre, j'y retournerais sans hésiter. J'étais au bloc 26 très bien situé  Bon voyage!!!!

Super. Merci beaucoup pour le commentaire :)

commenter
Répondre