Bonjour,
Nous voulons allés en famille (2 enfants) à Varadero au début janvier. Les hôtels aux prix raisonnables sont: Blau Marina Varadero, Grand Memories Varadero ou Roc Arenas Doradas. Avez-vous des avis sur ces hôtels?
Merci!
Bonjour,
Nous voulons allés en famille (2 enfants) à Varadero au début janvier. Les hôtels aux prix raisonnables sont: Blau Marina Varadero, Grand Memories Varadero ou Roc Arenas Doradas. Avez-vous des avis sur ces hôtels?
Merci!
Par AudreyGab Le 4 décembre 2016, 22:06
Je suis allée 2 fois au Roc Arenas Doradas dont une fois en Juillet dernier. On y mange bien, la nourriture c'est Cuba... Il y a de l'animation pour les enfants, la plage est super et la piscine est bien. Les chambre ne sont pas un gros wow mais les air conditionnée sont neuve (fonctionne très bien) ainsi que la télévision, les toilettes sont ok, j'ai toujours eu de l'eau chaude et de la pression même en période achalandée. Les matelas boff... Le mini club a été rénové.
Nous avons rencontré une famille qui voyageait sur le même vol que nous cet été. Ils se rendaient au Grand Memories. Ils ont bien aimé la grotte dans la piscine c'était vendeur. Ils ont très bien mangé et il parait qu'il y avait de l'animation.
Je ne connais pas le Blau Marina...
0 réponse
Répondre
Par caro1983 Le 5 décembre 2016, 16:59
Bonjour, je ne connais pas les trois hôtels, mais je peux parler du Grand Memories. J'y suis allée en octobre, seule, et je suis en questionnement à savoir si j'irais avec mes enfants (4 ans et 2 ans) à la relâche.
En fait, il n'y a pas de jeux d'eau si c'est quelque chose que vous souhaitiez. Il y a un petit module (du genre un petit parc) il me semble. Les piscines sont adaptées (il y a des endroits pas très creux et ça descend en pente).
Le midi, le buffet ouvre autour de 13h/13h15 alors si vos enfants sont en âge de faire une sieste vers 13h, vous devrez opter pour le "snack" où ils servent de bonnes pizzas et poutines (mais hamburger laissent à désirer). Ce snack peut devenir redondant.
C'est un grand resort. Si vous voulez être près de la plage, demandez le bloc 23 ou 24.
:)
0 réponse
Répondre
Par gellen123 Le 5 décembre 2016, 17:02
Blau Varadero -Adults only.
0 réponse
Répondre