Bonjour,
J'ai réservé à l'hôtel Playa Coco à Cayo Coco.
Quel bloc me recommandez-vous ?
Ou va-ton pour réserver les restaurants.
Avez-vous l'adresse courriel de l'hôtel.
Merci
Bonjour,
J'ai réservé à l'hôtel Playa Coco à Cayo Coco.
Quel bloc me recommandez-vous ?
Ou va-ton pour réserver les restaurants.
Avez-vous l'adresse courriel de l'hôtel.
Merci
Par danilou Le 3 décembre 2016, 11:44
L'adresse courriel : [email protected] Les blocs les plus près de la plage sont les 4, 5 ou 9. Ils sont face à la mer. Comme ce site est petit, tous les blocs sont bien situés et ont trois étages. Pour les réservations de restaurants, le matin, il y a quelqu'un à un bureau juste à l'entrée de la salle à dîner.
Personnellement, j'aime beaucoup cet hôtel et son personnel. La plage est grande et belle avec beaucoup de chaises et de palapas. Très belle piscine et nourriture assez bonne. Pour moi, le seul point négatif sont les moustiques...
1 réponse
Répondre
Par doct Le 4 décembre 2016, 08:04
@danilou Est-ce qu'il y a des ascenseurs et est-ce un hôtel accessible pour personne à mobilité réduite? Merci à l'avance!
1 réponse
Répondre
Par danilou Le 4 décembre 2016, 09:04
Non il n'y a pas d'ascenseur mais, en demandant une chambre au rez-de-chaussée, il ne devrait pas y avoir de problème. Le lobby et la salle àdîner sont aussi accessible en fauteuil roulant.
0 réponse
Répondre
Par Roukinne Le 4 décembre 2016, 07:44
Merci pour l'information.
Concernant les moutiques pensez-vous que pendat l'hiver aussi il y aura beaucoupe de moutiques ?
Merci
1 réponse
Répondre
Par danilou Le 4 décembre 2016, 09:05
J'y suis allée en mars et ma soeur en février et il y avait des moustiques et puces de sable.
0 réponse
Répondre
Par clodette Le 4 décembre 2016, 15:29
Un bon chasse moustique pour le soir pour les puces de sable je met de la lavande avant la creme solaire mes il en a le matin de bonheur apres avec se truc tout est parfait
0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 5 décembre 2016, 12:44
danilou, je vois aussi que vous êtes allée au Sol Cayo coco, lequel me recommandez vous pour nouriturre, playa (apnée) et bien sûre l'ambiance, j'aime beaucoup les band musicien! Merci de m'éclairer!
0 réponse
Répondre