Je voudrais des commentaires sur Now Onyx à Punta Cana. Si je prends chambre du jour qu'elle sorte de chambre été que je vais avoir?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je voudrais des commentaires sur Now Onyx à Punta Cana. Si je prends chambre du jour qu'elle sorte de chambre été que je vais avoir?
Par Maya48 Le 4 décembre 2016, 09:35
Je suis présentement au now jade à Riviera maya et je me suis informée pour chambre "super saver" ou "rabais du jour" en général c'est une chambre moins bien située si l'hôtel est complet. Donc le min. pour le Now onyx est une suite jr vue jardin. Allez voir sur leur site int. de toute beauté!!
0 réponse
Répondre
Par lepageju Le 4 décembre 2016, 09:40
Maya48, allez-vous faire un résumé à votre retour? Le now jade offre de bons prix pour enfants et j'aimerais savoir si c'est bien adapté pour eux. Merci.
1 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 5 décembre 2016, 12:28
Bonjour lepageju, je vais essayer de faire un petit résumé. Il y a beaucoup de jeunes enfants et si vous avez des questions, ça me fera plaisir de vous répondre. On quitte dans 1h pour l'aéroport. C'était notre 3e séjour au Now Jade et je leur donne encore 10/10
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 5 décembre 2016, 12:30
Merci Maya48! Bon retour.
0 réponse
Répondre
Par Manitou Le 5 décembre 2016, 13:33
J'étais au Breathless la semaine dernière qui est voisin du Now Onyx, tu peux y aller les yeux fermé, on a avait accès au Now Onyx c'est très beau, très propre, très bon tu peux également aller au Breathless (adulte) pour voir les Partys ????, j'ai visité une chambre de toute beauté surtout ceux de la section adulte. Pour les familles c'est l'hôtel idéal, tu as accès au Dream qui est un peu plus loin aussi et au Breathless, pas de bracelet pour ses trois hôtel, pas de réservation non plus sauf au japonais.
0 réponse
Répondre
Par ritz1205 Le 5 décembre 2016, 17:04
Je suis présentement aussi au Now Jade et très vrai ..il y a des enfants plus qu'au Now Sapphire mais non dérangeant. J'adore l'hôtel, excellent service ,
0 réponse
Répondre