Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Paradisus Princesa Del Mar

Général

Bonjour,  Je pars la semaine prochaine à cet hôtel..... quelqu'un aurait-il l'adresse courriel afin que je puisse faire mes demandes?  Merci infiniment:)

Bon voyage au Paradis

Merci!

Bon séjour à vous,je vous mets le lien de mon Diaporama.

http://voyagesarabais.com/fr/albums/paradisus-princesa-del-mar-novembre-2014

voici le email

[email protected]

Si vous avez des questions faites moi signe!

commenter
Répondre