Escapade de 4 jours au Pestana de Cayo Coco 1 décembre au 4 décembre 2016 :
Envolée avec Sunwing 10/10, transfert de 15 minutes en autobus une fois sur place vers l'hôtel.
Ma décision fût prise à partir des commentaires de plusieurs forumeurs et je ne regrette pas mon choix quelle belle découverte, petit site 2-3 minutes de marche entre les services, ,check-in est très rapide nous sommes une douzaines de personnes, on nous donne le bloc 7 au deuxième étages qui en compte 3, le chemin qui donne à la plage est derrière notre bloc et il mène du côté du club nautique, partout sur le site le service est impeccable d'un staff jeune et très dynamique, la nourriture très bonne, durant notre séjour les services étaient réduit pendant la période de 9 jours de deuil de Fidel Castro aucun spectacles et animations c'était assez calme seul les boissons alcoolisés était servit.
Que dire de la plage, vraiment superbe grâce à la restauration, ils ont multiplié par 3 la grandeur de celle-ci, l'eau n'est pas encore crystalline 3 semaines seront nécessaire pour que l'eau soit bien tamisé.
Par monalisa Le 5 décembre 2016, 23:14
Merci pour vos commentaires , je l'ai dans sur ma liste!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 6 décembre 2016, 00:13
Merci et bon retour
0 réponse
Répondre
Par Patiente Le 6 décembre 2016, 04:21
Merci, ça m'intéresse !
0 réponse
Répondre
Par Patiente Le 6 décembre 2016, 04:22
Merci, ça m'intéresse !
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 6 décembre 2016, 08:34
Je suis de celle qui avait écrit de bons commentaires sur le forum. Vous me donnez le goût d'y retourner. C'est décidé le prochain départ sera là. J'ai bien hâte de voir ce qu'ils ont fait de la plage.
0 réponse
Répondre
Par Djou39 Le 6 décembre 2016, 09:44
Nous partons là-bas du 3 au 10 janvier un groupe de 10 personnes (6 adultes, 4 enfants). Je suis très heureuse de lire vos commentaires!!! Avez-vous des photos de la "nouvelle" plage? Content de savoir que l'eau devrait être à nouveau cristalline à notre arrivé
0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 6 décembre 2016, 10:46
Bon retour, cet hôtel me tente beaucoup, est ce qu'il avait des groupes de musique le soir avant le souper ou avant le souper?
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 6 décembre 2016, 12:20
NikoTiko par vos commentaires positif à l'égard du Pestana vous avez influencer mon choix.Dommage que l'ambiance musicales était complètement absente.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 6 décembre 2016, 12:22
Plus tard aujourd'hui je mettre des photos de la plage.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 6 décembre 2016, 12:23
MarieSoleil étant donner la mort de Fidel Castro pendant mon séjour des restrictions étaient imposés
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 6 décembre 2016, 22:14
La plage maintenant
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 7 décembre 2016, 10:53
Merci Crystal cet Hotel est dans mes choix de Janvier ,maintenant qu'ils ont refait la plage du Melia Jardines del Rey et Memories Flamenco ,ces 3 Hotels sont à visiter avant que cette nouvelle plage disparaisse...
Je crois qu'il y a juste à côté du Pestana un restaurant Asiatique,marché aux puces et un bowling ?
Bon retour,merci pour les photos
0 réponse
Répondre
Par Djou39 Le 7 décembre 2016, 12:48
Wow! Elle est vraiment magnifique!!! Merci beaucoup pour les photos! J'ai encore plus hâte de partir!
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 7 décembre 2016, 12:56
Pour avoir marché souvent pendant mon séjour la dimension de la plage semble pas mal identique pour les 3 hôtels.
Il semblerait que l'hôtel Melia Jardines del Rey serait un des plus gros en Amérique.J'ai vraiment pas de misère à croire ça.
Simonac que c'est grand !
0 réponse
Répondre
Par echo Le 7 décembre 2016, 14:43
Pour Pélicano
Le marché aux puces et le bowling sont situé à l'hôtel Mélia Jardines Rey et non au Pestana, j'étais au Mélia Jardines l'hiver passé...
Pour MarieSoleil
Quand je suis allé au Pestana, le soir au Lobby il y avait de la musique et une très belle ambiance, j'ai bien aimé....
0 réponse
Répondre
Par sarajer Le 22 janvier 2017, 15:28
je pense aller en debut de avril
avez vous un bloc de chambre a me conseiller pres de la plage
0 réponse
Répondre
Par andle Le 22 janvier 2017, 15:41
Merci Christal
Je vais etre La du 29 Mars au 5 avril
À qui je pourrais ecrire pour une demande
J'ai hâte de voir la plage est ce qu il y a un peu d'ombres sur celle ci