je suis présentement au Riu Merengue et il fait très beau....l'hôtel est très bien et on y mange très bien..soyez tranquilles ne vous fiez pas au mauvais commentaires...le site et la plage est super,le staff est ????
Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 5 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.
je suis présentement au Riu Merengue et il fait très beau....l'hôtel est très bien et on y mange très bien..soyez tranquilles ne vous fiez pas au mauvais commentaires...le site et la plage est super,le staff est ????
Par BuiBel Le 7 décembre 2016, 19:51
Merci du Coucou en direct.Â
Profitez-en bien
Bonne continuité!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 décembre 2016, 20:34
Bonnes fin de vacances arlou.
0 réponse
Répondre
Par bellevie Le 7 décembre 2016, 22:28
J'y serai le 24 janvier prochain. Avez-vous des commentaire négatifs pour cette endroit. La plage avons-nous besoin de soulier d'eau. Les resto à la carte lequel avez-vous aimez et moins aimé.
0 réponse
Répondre
Par richard-1 Le 8 décembre 2016, 08:08
Bonjour bellevie
Je quitte pour cette Hotel le 31 Janvier dit moi la quelle chamble est mieux coin tranquille et pres de tous Merci
1 réponse
Répondre
Par bellevie Le 10 décembre 2016, 14:19
J'y serai encore à ton arrivé. Nous y sommes pour 2 semaines avec un couple d'amis.
0 réponse
Répondre
Par arlou Le 8 décembre 2016, 20:14
Pas besoin de souliers.....bloc 13-14-15.....mais tous les chambres sont á une certaine distance du lobby.....
0 réponse
Répondre
Par veroniqueleo Le 10 décembre 2016, 13:53
Nous avons cet hotel dans notre mire pour un départ +/- 10 février....
J'ai lu des commentaires qu'il y a des moustiques. Est-ce le cas?
Et le conseilleriez-vous pour un voyage en famille (enfant de 18-16 et 9 ans) ?
Nous regardons des vidéos et nous sommes charmés... on attend simplement qu'il baisse de prix
Â
0 réponse
Répondre