Bonjour on est une famille de 4 (2ados de 12 et 15 ans) et ON prévoit faire notre premier voyage dans le sud au Mexique nous avons arrêter notre choix sur le Sandos playacar j'aimerais avoir vos commentaire j'espère ne pas m'avoir tromper!
Bonjour on est une famille de 4 (2ados de 12 et 15 ans) et ON prévoit faire notre premier voyage dans le sud au Mexique nous avons arrêter notre choix sur le Sandos playacar j'aimerais avoir vos commentaire j'espère ne pas m'avoir tromper!
Par Steel55 Le 9 décembre 2016, 19:43
J'y suis allé il y a quelques années et j'ai bien aimé cet hotel. Le site est grand et très propre. Je ne sais pas si c'est encore le cas, l'hotel est le dernier sur la plage de Playacar. La nourriture était bonne, bon service, belles chambres. Lors de mon séjour, il y avait une famille de singes sur le site. Vous ne regretterz pas ce choix.
1 réponse
Répondre
Par Anniemet Le 10 décembre 2016, 08:13
Merci très apprécié comme c'est notre premier voyage le choix n'était vraiment pas évident
0 réponse
Répondre
Par Sylthony Le 10 décembre 2016, 11:09
Nous y sommes allés aussi en famille avec nos 3 enfants il y a quelques années. C'était vraiment parfait pour toute la famille ! Plusieurs bons restaurants, bon buffet, grande piscine, belle plage, grande salle de jeux pour les ados, etc.
Nous avions une chambre dans un des petits bungalow avec une petite piscine presque juste pour nous...c'était tellement génial avec les enfants...on pouvait aller se doucher un à un pendant que les autres patientaient à la piscine.
0 réponse
Répondre
Par Mayamarie Le 10 décembre 2016, 12:34
Bonjour Anniemet!
Rassurez vous, vous avez fait un très bon choix!
Après plusieurs voyages à Riviera Maya, le Sandos Playacar reste toujours dans mes coups de coeur, nous y sommes allés deux fois ( dans des sections différentes) et nous avons passé une excellente semaine chaque fois.
Ne vous gênez pas si vous avez des questions.
Mayamarie
1 réponse
Répondre
Par Anniemet Le 10 décembre 2016, 19:43
Merci pour le commentaire vous logiez en suite junior Riviera ou haciendas?. Haciendas es ce les petit bungalow dont parle Sylthony plus haut?. Vous recommandé lequel et pourquoi?.
1 réponse
Répondre
Par Mayamarie Le 10 décembre 2016, 20:24
Allô!
je ne sais pas si la question s'adressait à moi mais je vous réponds quand même. Au Sandos, c'est séparé en trois sections ( c'était comme ça, il y a quelques années en tout cas!) Les 2 blocs de chambres près de la mer ( section beach), ensuite il y a les Haciendas ( genre de petits bungalows avec petite piscine) et finalement, plus loin, la section Riviera, plus récente avec, je crois, un peu plus d'extras dans les chambres. J'ai fait, pour ma part, les 2 extrémités. J'ai beaucoup aimé les deux.. dans la section Beach, c'est plus près de la plage mais la Riviera c'est plus neuf mais aussi pas mal plus de marche pour aller à la plage.. À mon avis, c'est pas mal égal mais c'est mon opinion personnelle. Les haciendas, au centre, semblaient bien également mais je n'y ai jamais séjourné. Voilà pour moi...
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 10 décembre 2016, 15:33
Bien d'accord avec les commentaires plus haut, je serais surprise que vous soyez déçu de votre choix et y aller avec des enfants j'opterais pour les haciendas comme le mentionne Syltony
 nous avions adorés notre séjour à cet endroit. Que de beaux et bons souvenirs
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par Anniemet Le 10 décembre 2016, 19:36
Pourquoi plus les Haciendas?
2 réponses
Répondre
Par caballo Le 11 décembre 2016, 11:20
Sylthony là très bien décrit
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 11 décembre 2016, 11:30
Aller voir sur le net Haciendas Sandos Playacar avec les photos plus facile à comprendre, une image vaut miles mots Â
0 réponse
Répondre
Par Sylthony Le 10 décembre 2016, 21:43
Le gros avantage des haciendas, je crois que c'est la piscine. C'est une belle terrasse derrière avec la piscine, hamac et petite patio avec chaises. C'était bien le fun pour relaxer en fin d'après-midi avant d'aller souper. La situation aussi était bonne...assez central. Je crois aussi que les chambres dans les haciendas sont plus grandes. Nous avions deux lits doubles et un petit salon avec un divant lit. J'avais aussi réussi à avoir un upgrade et nous avions une haciendas avec un bain tourbillon et rénové.
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 11 décembre 2016, 04:42
Vous êtes à distance de marche par La plage ou par La rue de Playa del carmen
L'emplacement idéal
JE ne peut vous parler de l'hôtel car je connais que Les Riu dans ce coins mais j'adore cette région
Bon choix et bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Caro22 Le 12 août 2017, 09:57
Bonjour Anniemet, comment avez-vous trouvé votre voyage au Sandos Playacar, nous prévoyons y aller prochainement et j'aimerais connaître votre appréciation
0 réponse
Répondre