Hola, lequel choisiriez-vous ??? Le Dreams Romana est-il sur la même plage que les autres hôtels?
Est-il loin d'un petit village?J'ai une amie qui n'a pas beaucoup voyagé et ils aimeraient se payer la traite un peu et ils sont à peu près le même prix pour le 6 janvier $1500 quelques!!!!
Je ne les connais pas ni l'un ni l'autre à part que je suis allé au Caribe Club Princess et que le Punta Cana Princess est juste à côté???Merci!
Par Bronzee Le 10 décembre 2016, 18:29
Le Dreams La Romana est situé dans le très beau village touristique de pêche de Bayahibe, environs à 10 minutes de Dominicus où se trouve la majorité des hôtels. Du Dreams on peut se rendre au village de Bayahibe par la plage, pas plus de 5 minutes de marche, uUn de mes endroits favori.
0 réponse
Répondre
Par Grosminet Le 10 décembre 2016, 18:34
Le Punta Cana Princess j'ai beaucoup aimé, adultes seulement et accès à l'hôtel Punta Cana Caribe où l'animation et plusieurs restos à la carte disponibles. Au Princess, c'est petit, intime, restos à la carte sans réservation, à ma grande surprise, un resto de fondue, je n'étais vraiment pas persuadée et j'ai vraiment beaucoup aimé. Je suis allée Catalonia à Bayahibe, la mer est belle, très différente de Punta Cana, aucun vendeur sur la plage pour vous envahir... deux belles destinations ;)
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 10 décembre 2016, 19:55
Merci à vous deux c'est gentil!
@ Bronzee est-ce que le Dreams la mer et la plage sont belles???Y-q-t-il un beau lobby pour veiller???
@ Grosminet est-ce que ça fait longtemps que vous êtes allé au Punta Cana Princess??? Est-ce récent juste pour savoir pour le resto que vous parlez si il existe toujours le resto  Fondue???? Y-a-t-il un beau lobby pour veiller ???
Merci à vous deux!!!
2 réponses
Répondre
Par Grosminet Le 10 décembre 2016, 20:13
Nous sommes allés il y a 6 ans, mes amis à qui j'ai recommandé l'endroit 4 ans, ils ont aimés, les chambres ont toutes été rénovés. À notre séjour, j'ai bien aimé les chambres, mais avec les photos de mes amis encore plus ! la resto de fondue était encore là, ils ont adoré. Le lobby du côté Princress, un petit spectacle à tous les soirs, nous avons bien rigolé ! mais si vous aimez les spectacles plus élaborés, du côté Caribe, c'est l'endroit des spectacles qui ressemblent plus au tout inclus traditionnels. C'est vraiment bient comme endroit, j'y retournerais sans hésiter. J'ai aussi recommandé cet endroit à une collègues de travail qui a voyagé en solo, elle avait la larme à l'oeil à son départ, elle a vraiment aimé la disponibilité des employés. C'est un bon endroit, vous ne serez pas décus :)
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 10 décembre 2016, 22:54
Bien que je connais le Dreams La Romana je n'ai jamais eu le plaisir d'y séjourner, encore.  Malheureusement il n'est pas dans mon budgetÂ
 Il est situé sur une belle partie de plage, presque privé à lui même.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 10 décembre 2016, 22:30
Aucune confusion possible ? Dreams La Romana ou Dreams Dominicus La Romana qui est nouveau, les deux ne sont pas ensemble comme les Princess de Punta Cana.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 11 décembre 2016, 09:18
@ Crystal, oh il y a deux Dreams! Le Dreams Dominicus La Romana serait-il situé avec les autres hôtels???Ou juste à côté du Dreams existant???
Merci à vous pour vos renseignements je crois que c'est deux bons hôtels!
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 11 décembre 2016, 14:27
monalisa, le Dreams La Romana est situé à Bayahibe, le seul resort tout inclus. Le Dreams Dominicus La Romana est situé à Dominicus où sont les autres resorts, environs 10-15 minutes de Bayahibe. De différents villages et de différentes plages.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 11 décembre 2016, 11:38
J'ai fait aucun des 2 mais j'irais les yeux fermé au Dreams.Princess on a accès à des Hotels plus cheap ça donne quoi au fond ?
0 réponse
Répondre
Par Geo2 Le 11 décembre 2016, 17:46
Départ demain pour le Dreams Dominicus La Romana.Je pourrai répondre à vos questions à mon retour.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 11 décembre 2016, 18:03
Bon voyage, hâte de lire votre résumé!!
0 réponse
Répondre
Par Grosminet Le 11 décembre 2016, 17:46
Le Punta Cana princess est un 18 ans + et le Dreams non, ça dépend de ce que vous recherchez. J'ai beaucoup aimé le princess, et j'ai adoré bayahibe, sans être allée au Dreams, j'étais au Catalonia en service privilège.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 11 décembre 2016, 18:07
Le Dreams la Romana/ Catalonia Gran dominicus sont sur ma courte liste a prix semblable ou presque.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 décembre 2016, 19:13
Bon voyage Geo2
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 11 décembre 2016, 19:18
Bonnes Vacances et profitez-en bien! Bien sûr un petit résumé sera le bienvenu!
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 11 décembre 2016, 21:53
@Geo2, wow, je pense que vous serez la première personne du forum à aller au Deams Dominicus. Bonnes vacances !
0 réponse
Répondre