Enfin notre tour des vacances plus que mérité ce soir Santa Maria nous voici ????
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Enfin notre tour des vacances plus que mérité ce soir Santa Maria nous voici ????
Par titelune Le 10 décembre 2016, 07:04
Bon voyage mel et bon séjourÂ
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 10 décembre 2016, 07:08
bon voyage ...du soleil pour vous
0 réponse
Répondre
Par Flic Le 10 décembre 2016, 07:19
Bonnes vacances à vous mel_j77 !!! Profiez-en au maximumÂ
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 10 décembre 2016, 07:29
Bonnes vacances, ....vous partez pour quel hôtel?
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 10 décembre 2016, 07:47
Ah ça cé l'funÂ
0 réponse
Répondre
Par mel_j77 Le 10 décembre 2016, 07:57
France c on part pour le Warwick
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 10 décembre 2016, 08:48
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 10 décembre 2016, 08:51
bon voyage mel_j77, moi je retourne au Arenas Blancas demain matin, un peu plus et on se croisait à l'aéroport :)
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 10 décembre 2016, 09:29
Passez des bonnes vacances melj77 et lucky 3333! Je reviens de CSM il y a 3 jours et il fait super beau et très chaud :))))
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 10 décembre 2016, 10:19
Bon voyage Lucky et mélanger j77
0 réponse
Répondre
Par sinistral Le 10 décembre 2016, 10:31
Bon voyage du temps chaud et de qualité :)
0 réponse
Répondre