Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Valises / journée de départ

Bonjour,

Je ferai ma première croisière en janvier 2017 et j'aimerais savoir qu'elles sont les options pour déposer nos valises lors de notre dernière journée. Puisque notre vol est à 22h00, nous aimerions profiter de notre dernière journée pour aller à Hollywood Beach à Fort Lauderlale et diner au Margaritaville. J'aimerais connaître vos recommandations s-v-p. Merci beaucoup :)

Il y a des excursions d'organisées avec la compagnie de croisière pour la dernière journée mais je n'en ai jamais fait puisque mon vol était en début d'après-midi.

Ça peut vous donner une idée.  

Bonsoir 50bobettes. Je vous soumet ici quelques suggestions. Voyez si cela vous convient. Il ne faut pas oublier que votre agent peut sûrement vous renseigner sur les options qui s'offrent à vous.

Sur le site de l'aéroport de Fort Lauderdale, on peut lire qu'il y a un endroit où l'on peut entreposer nos bagages. L'aéroport se trouve entre Port Everglades et Hollywood Beach. Vous pourriez vous informer au port du coût d'une navette vers l'aéroport pour y déposer vos bagages. Voici le lien :

http://www.broward.org/Airport/Terminals/Pages/Default.aspx

Vous pourriez aussi louer une voiture à Port Everglades où vous y laisseriez vos bagages et la laisser à l'aéroport au retour.

http://www.broward.org/Airport/Terminals/Pages/Default.aspx

Les compagnies de croisières offrent des excursions qui vous permettrait de visiter Fort Lauderdale. Beau moyen de passer le temps, c'est de faire une excursion en aéroglisseur dans les Everglades. Nous avons bien aimé. Par contre, fait en pré-croisière et durée de 4h, incluant le transport.

À Fort Lauderdale, avec Transat, nous avons enregistré nos bagages de soute directement au port et pris la navette vers l'aéroport. Ils s'occupaient de mettre nos bagages sur l'avion eux-même. Nous avions avec nous seulement nos sacs de cabine jusqu'à l'embarquement. Par contre, il faut voir avec votre transporteur aérien si cela est possible si votre avion est à 22h. Comme votre vol est en soirée, vous aurez sûrement une heure de débarquement plus tardive que si votre vol était à midi, par exemple. Et vous garder tous vos bagages avec vous au lieu de les déposer à l'extérieure de la cabine afin qu'ils soient ramassés par les préposés.

Pour le transport, il y a les taxis naturellement. Par contre, aucune idée du coût. Sur ce site, vous pouvez entrer les adresses de départ et de destination et un simulateur calcule le coût approximatif.

http://yellowcabbroward.com/services.html

j'espère avoir pu vous aider un peu. Mais, comme je vous l'ai dit, ce ne sont que des idées. Et, bonne croisière !

Nous aussi on avait fait les Everglades et avons bien aimé. Après l'excursion, l'autobus est venue nous reconduire à l'aéroport. L'excursion avait été réservée avec la cie de croisière.

Est ce que vos valises sont resté dans l'autobus durant l'excursion ? 

commenter