Forum | Voyages à Rabais®

Riu Merengue - lit 3/4

Général

Bonjour à vous! 

Nous magasinons notre voyage en famille et nous regardons très sérieusement le Riu Merengue a Puerto Plata. Nous voulons partir au alentour de la mi-février.  

Voilà mon questionnement: 

nous sommes une famille de 5 (2 parents et 3 enfants de 18-16 et 9 ans).  Nous voulons 2 chambres absolument, communicantes ou pas.  En regardant la description des chambres, je vois que l'hotel a des lits 3/4. Sachant que les 3 filles (les enfants) veulent partager la même chambre, je me dis que de coucher 2 dans un lit 3/4 ça doit être serré, car on s'entend que rendu à 18 et 16 ans, elles sont de grandeur adulte hihih Biensur, ce sera la petite qui partager un lit, mais quand même.... 

Alors...c'est niaiseux, mais j'aimerais vos commentaires à cet effet. Serait-ce mieux de demander 2 chambre avec lit king et de faire ajouter un lit d'appoint dans une? Ou finalement le 3/4 c'est pas si pire!!  On s'entend que ma fille de 9 ans prend ÉNORMÉMENT de place dans un lit hiihihi  

ET

si vous avez d'autres commentaires pertinents au sujet de cet hotel, je suis preneuse smiley

Il me semble que ce sont 2 lits doubles collés. SueT et Dakota vont certainement venir te répondre, j'y étais avec elle en février dernier.

J'arrive du Merengue et c'est deux lits de 39" coller ensemble..

C'est couchable à trois si les draps serais tendus à la grandeur....nous on as bien dormi chacun dans ses draps et son matelas...

On as super bien mangé....un beau grand trottoir qui fais les trois sites sur le bord de l'océan.....les filles vont aimées la piscine et l'animation..

Montez voir le gazébo et admirez les bateaux de croisières ,le paysage c'es à couper le souffle....on as très bien mangés.....Chambre bien entretenue....bon séjour....

pas lit double mais grand lit. si 2 x 39 pouces, je n'ai pas senti la crack!

je vais y retourner un jour! j'ai beaucoup aimé

Sue qui va commencer par faire Jibacoa et Libonne

Moissi cool

Merci!!

Sur le site c'est bien écrit un grand lit ou 2 lit 3/4. 

Merci Arlou pour votre commentaire... vous me donnez encore plus le goût d'y aller :-) Nous le surveillons de très près, en attente qu'il baisse un peu, car pour nos dates, je le trouve encore un peu cher, sachant qu'il vient souvent en promotion.  Est-ce qu'il est préférable de demander un bloc en particulier ou ils sont tous pas pire?

Nous,nous avions chambre1457 et on y étais bien....les bungalows sont assez bien situés mais ceux près du lobby  dans la première rangée serais mon choix la prochaine fois...

J'ai une autre question concernant cet hotel:   Comment est la plage? J'ai lu qu'il était conseillé d,avoir des soulier d'eau... Est-ce le cas?  Est-ce parce que ce sont des petites roches (ou coquillages concassés) qui sont à l'entrée de la mer mais ensuite le fond est sablonneux? 

Quelle section est la mieux? Village ou Garden?

Merci encore une fois de votre aide!

commenter
Répondre