De retour du Roc Arenas Doradas Varadero
Petit hôtel coté 4 étoiles par Sunwing de 316 chambres . On a été agréablement surpris de cet hôtel.
Beau site extérieur ,bien aménagé , belle végétation ,bien entretenu , chemin très large pour marcher .
Les chambres sont un peu vieillotes ,l'hôtel a 20 ans mais certaines sont rénovées avec télé à écran plat et surtout climatisation murale dans chaque chambre .Le plus important ,la propreté est de mise dans cet hôtel tout est propre .
Pour la bouffe ,c'est comme d'habitude ,soit que les réchauds sont tièdes mais les comptoirs froids sont à la bonne température. C'est préférable d'aller aux stations de viande grillée poissons et pâtes alimentaires .
Les restaurants à la carte sont très bien .il y en a quatre .
La plage et la mer de varadero ,c'est WOW et la piscine est belle aussi.
Le point fort de cet hôtel est son personnel prévenant , chaleureux , souriants et à l'écoute des clients partout sur le site ,que ce soit au buffet ,aux restos à la carte ,aux différents bars .Il y a en plus un bar à café qui est excellent .
En résumé ,pour qualité / prix ,c'est très bien.J'y retournerais c'est certain.
Si vous avez des questions ,je vous répondrai avec plaisir
ginyvon :-)
Par SoleilduSud Le 15 décembre 2016, 20:17
Merci pour le résumé de cet endroit et je vous souhaite un bon retour :- )
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par mjconchita Le 15 décembre 2016, 20:31
Merci, j'y serai en février, contente de lire votre résumé
0 réponse
Répondre