Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Résumé Roc Arenas Doradas

De retour du Roc Arenas Doradas Varadero 

Petit hôtel coté 4 étoiles par Sunwing de 316  chambres . On a été agréablement surpris de cet hôtel. 

Beau site extérieur ,bien aménagé , belle végétation ,bien entretenu , chemin très large pour marcher .

Les chambres sont un peu vieillotes ,l'hôtel a 20 ans mais certaines sont rénovées avec télé à écran plat et surtout climatisation murale dans chaque chambre .Le plus important ,la propreté est de mise dans cet hôtel  tout est propre .

Pour la bouffe ,c'est comme d'habitude ,soit que les réchauds sont tièdes mais les comptoirs froids sont à la bonne température. C'est préférable d'aller aux stations de viande grillée poissons et pâtes alimentaires .

Les restaurants à la carte sont très bien .il y en a quatre .

La plage et la mer de varadero ,c'est WOW et la piscine est belle aussi.

Le point fort de cet hôtel est son personnel  prévenant , chaleureux , souriants et à l'écoute des clients partout sur le site ,que ce soit au buffet ,aux restos à la carte ,aux différents bars .Il y a en plus un bar à café qui est excellent .

En résumé ,pour qualité / prix ,c'est très bien.J'y retournerais c'est certain.

Si vous avez des questions ,je vous répondrai avec plaisir 

ginyvon  :-)

Merci pour le résumé de cet endroit et je vous souhaite un bon retour :- )

Soleil du sud

Merci, j'y serai en février, contente de lire votre résumé smiley

commenter
Répondre