Bon... Le site devait ouvrir aujourd'hui et le tout à été retardé au 23 décembre...
Que va-t-il arriver à ceux qui avait des réservations?
Bon... Le site devait ouvrir aujourd'hui et le tout à été retardé au 23 décembre...
Que va-t-il arriver à ceux qui avait des réservations?
Par machouki33 Le 15 décembre 2016, 16:28
Ils sont transférés dans un autre hôtel de la chaîne AM Resorts.
1 réponse
Répondre
Par jacounet Le 15 décembre 2016, 17:08
machouki33
connaissez vous des gens qui ont été transféré dans d'autres hotels?
0 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 15 décembre 2016, 17:19
Pas personnellement, non. Mais j'ai vu sur la page FB du Sunscape Dominican (ou Bavaro, j'ai oublié ) que quelqu'un s'était fait offrir le Dreams Dominicus La Romana.
Â
La personne n'était pas particulièrement contente. Pour ma part, je n'aurais pas hésité!
0 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 15 décembre 2016, 17:24
Voici les propos de la concierge : To reaffirm our commitment to our customers and provide the best possible vacation experience, guests scheduled to arrive at Sunscape Dominican Beach Punta Cana before December 23rd can take advantage of our Opening Date Guarantee: guests may choose to move to a similar AMResorts brand property within the same destination and will receive a complimentary return stay to the original resort for an equal number of nights as the original reservation.
0 réponse
Répondre
Par jonathanboucher Le 15 décembre 2016, 18:47
J'y vais le 9 janvier. Je me demande si tout sera pret....
0 réponse
Répondre
Par jonathanboucher Le 15 décembre 2016, 18:47
L'offre vaut la peine, ca ne coute que le billet d'avion pour le prochain voyage.
0 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 15 décembre 2016, 18:52
Nous y serons le 7 janvier....on se croise les doigts! Sinon, on ira au Dreams !Â
1 réponse
Répondre
Par jonathanboucher Le 15 décembre 2016, 19:19
On va surement se croiser là bas :)
0 réponse
Répondre