Cayo coco janvier

Général

bonjours j'aimerais aller à cayo coco début janvier ? Coter température est ce bien ou froid ?

Ca varie c'est un coup de dé selon les années ! Je pars le 6 à date la température est clémente...

En copiant ce lien vous verrez quelle température (chaleur) il a fait en janvier 2016 et vous verrez également les moyennes historiques des températures pour janvier:

http://www.accuweather.com/fr/cu/jardines-del-rey-airport/2026_poi/month/2026_poi?monyr=1/01/2016

Pour faire une histoire courte la moyenne historique pour janvier est de 26 pour le maximum et de 20-21 pour le minimum. Ce sont des moyennes...

C'est sûr qu'on ne peut savoir d'une année à l'autre.  J'ai déjà vu des plages vides au Mexique en janvier parce qu'on gelait.   Je pars souvent début janvier et j'ai toujours eu de belles vacances.   Je prévois des pantalons et chandails à manches longues mais j'avoue ne jamais les avoir mis.   Probablement bien chanceuse mais j'ai toujours eu du beau temps chaud.   J'ai connu plus frais en novembre. 

Je suis toujours partie en me disant que s'il y a lieu je prendrais de longues marches sur la plage en coton ouaté que c'est toujours mieux qu'ici.   Au contraire je n'ai jamais même pas mis une veste le soir.   

Je vous souhaite la même chose.

Je suis allée une quinzaine de fois à cuba au mois de janvier, et je n'ai jamais eu de grands froids, quelque fois venteux à la plage... 

simplement se mettre une petite veste le soir :-) 

Bon voyage! 

Faut savoir si vous aimez avoir VRAIMENT CHAUD comme dans notre canicule en fin juillet ou si vous n'aimez pas trop la grosse chaleur comme ma fille. A CUBA pour elle c'est parfait en janvier, elle n'aime pas souffrir et elle adore mettre sa veste de jeans le soir. Moi c'est le contraire, J'ADORE crevé de chaud le jour et avoir des tites bretelles le soir. Donc pour elle, GO JANVIER- FÉVRIER, pour moi, GO NOVEMBRE ou AVRIL.

Difficile de savoir d'avance si la température sera chaude, Cayo Coco est très venteux c'est certain qu'il est rare d'avoir des degrés supplémentaire en humidex.

En mars 2010 pendant la semaine de relâche à Cayo Coco nous avons eu plusieurs journées assez fraîches même que ma fille portait un manteau sur la plage.

commenter
Répondre