En a t ils qui sont allé dernièrement au Salvador? En hiver 2015 ou 2016. Est ce sécuritaire?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
En a t ils qui sont allé dernièrement au Salvador? En hiver 2015 ou 2016. Est ce sécuritaire?
Par wonder07 Le 19 décembre 2016, 18:08
sa faisait quelques année que transat n'y allait plus alors sa va etre plus dure.. et ils viennent de recommencer a y aller cette semaine...
0 réponse
Répondre
Par jaunesoleil Le 19 décembre 2016, 18:38
Ouin. Je sais mais j'ai pris une chance. Merci
0 réponse
Répondre
Par wonder07 Le 19 décembre 2016, 18:57
après les fêtes, il y a un forumeur (marcelmaya)qui y va , alors on devrait avoir un résumé
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 19 décembre 2016, 22:39
Allo j'y retourne au jour de l'an vous ferez un résumé en revenant mais si vous avez des questions je peux y réponde ma derniere visite remente a 2011
0 réponse
Répondre
Par jaunesoleil Le 20 décembre 2016, 06:28
Merci. Je vais attendre votre résumé avec impatience. J j'aime bien les destinations ou la chaleur est au rendez-vous. Bonne journée
0 réponse
Répondre
Par cuscatlan Le 25 décembre 2016, 10:03
Si vous n'aimez pas les visites dans les grands groupes sur un bus. Je vous recommande de contacter CT pour des visites personnalisées et privées.
0 réponse
Répondre