3 utilisateurs connectés
En a t ils qui sont allé dernièrement au Salvador? En hiver 2015 ou 2016. Est ce sécuritaire?
sa faisait quelques année que transat n'y allait plus alors sa va etre plus dure.. et ils viennent de recommencer a y aller cette semaine...
Ouin. Je sais mais j'ai pris une chance. Merci
après les fêtes, il y a un forumeur (marcelmaya)qui y va , alors on devrait avoir un résumé
Allo j'y retourne au jour de l'an vous ferez un résumé en revenant mais si vous avez des questions je peux y réponde ma derniere visite remente a 2011
Merci. Je vais attendre votre résumé avec impatience. J j'aime bien les destinations ou la chaleur est au rendez-vous. Bonne journée
Si vous n'aimez pas les visites dans les grands groupes sur un bus. Je vous recommande de contacter CT pour des visites personnalisées et privées.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par wonder07 Le 19 décembre 2016, 18:08
sa faisait quelques année que transat n'y allait plus alors sa va etre plus dure.. et ils viennent de recommencer a y aller cette semaine...
0 réponse
Répondre
Par jaunesoleil Le 19 décembre 2016, 18:38
Ouin. Je sais mais j'ai pris une chance. Merci
0 réponse
Répondre
Par wonder07 Le 19 décembre 2016, 18:57
après les fêtes, il y a un forumeur (marcelmaya)qui y va , alors on devrait avoir un résumé
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 19 décembre 2016, 22:39
Allo j'y retourne au jour de l'an vous ferez un résumé en revenant mais si vous avez des questions je peux y réponde ma derniere visite remente a 2011
0 réponse
Répondre
Par jaunesoleil Le 20 décembre 2016, 06:28
Merci. Je vais attendre votre résumé avec impatience. J j'aime bien les destinations ou la chaleur est au rendez-vous. Bonne journée
0 réponse
Répondre
Par cuscatlan Le 25 décembre 2016, 10:03
Si vous n'aimez pas les visites dans les grands groupes sur un bus. Je vous recommande de contacter CT pour des visites personnalisées et privées.
0 réponse
Répondre