Forum | Voyages à Rabais®

bjj61***Question

Bonjour à vous,

Je viens de voir les photos sur Ibérostar Playa Blanca que vous avez mis sur voyages à rabais.

Pouvez-vous me parler de votre voyage à cet hôtel puisque j'y vais du 14 au 21 janvier prochain. 

Est-ce vrai que les gens sont relocalisés au Sol Pélicano à cause de rénovations? 

L'hôtel est comment?

Un gros merci

Tetoune1962

Je n'ai pas vu les photos mais j'y suis allée 2 fois  Quand c'était le Barcelo, avant de devenir Playa Blanca et quand c'était Playa Blanca.  Par la suite, il est devenu un Ole de la chaîne Iberostar et là, il porte le nom d'Iberostar.  

C'est un hôtel correct, c'est devant cet hôtel où la plage est le plus souvent absente.  Si vous connaissez la chaîne Iberostar, ne pensez pas que c'est de la même qualité, loin de là.....  Les 2 fois, j'étais dans un bungalow, je l'avais demandé.  Je voyais la mer et j'aime beaucoup les balcons en coin.

J'ai aussi bien mangé à cet hôtel qu'au Sol Cayo Largo où je suis allée 2 fois également.

Alors, partez sans aucune attente....  Partez avec l'idée que, peut-être, la plage sera absente, ou étroite, ou large, que la mer peut être calme ou agitée, surtout si c'est la pleine lune (je n'ai pas vérifié).  La section naturiste est du côté gauche quand on est à l'hôtel et qu'on regarde la mer.

Bon voyage.

Rose-lilas-3!

En décembre 2015, la section naturiste était du côté droit si on fait face à la mer.  Par contre contre je ne sais pas si elle existe toujours cette année, car les bungalows réservés uniquement pour les Italiens se trouvent vis-à-vis l'endroit qui  était réservé? l'an dernier aux naturistes.  

Merci pour l'information.  

Bonjour!

Nous y étions en décembre 2015. Nous avions eu tout un deal pour 2 semaines.  Nous connaissons bien l'endroit, alors nous savions à quoi nous attendre.  Nous avions une chambre dans le bâtiment principal et la toilette et l'air climatisé ne fonctionnait pas, nous avons changé de chambre et là c'était les maringouins, au moins une vingtaine en  une nuit.  Nous avions ouvert la porte patio dans l'après-midi pour une demi-heure et les maringouins sont entrés, à ne pas faire.  Nous sommes allés cette année en décembre à Samana mais si le Playa Blanca n'avait pas fermé pour rénovations nous y serions retourné.  L'an passé l'air climatisé ne fonctionnait plus dans la salle à manger (buffet).  Je regarde souvent différents forums et il semblerait que L'Iberostar Playa Blanca est ouvert.  Mais j'ai aucune certitude.  Nous retournerons seulement si j'ai la confirmation  d'être logé au Ibérostar Playa Blanca, soit dans le bâtiment principal ou les bungalows.  Par contre je ne choisirais pas la Villa Marinera.  Alors oui si les rénovations ont été effectuées.  Pour ce qui est de la nourriture c'était aussi bien que tout les autres hotels de Cayo Largo.  Alors du 14 au 21 janvier, vous serez peut être au Iberostar Playa Blanca.  Si c'est le cas, et qu'il n'y a pas de plage devant l'hôtel, n'hésitez pas à prendre le taxi pour vous rendre à Playa Sirena, c'est pas cher.  Pour la température, il fait chaud le jour, par contre le soir un chandail à manche longue n'est pas de trop en ce qui me concerne.  

Bon voyage !

 

Merci pour les réponses, est-ce que vous savez s'il y a encore des rénovations à cet hôtel?

 

Bonjour !

Désolée, je n'ai aucune idée si les rénovations sont terminées.  Nous attendons de voir des photos des améliorations faites et les commentaires des gens qui sont présentement à cet hôtel ou aux alentours.  J'ai bien hâte de savoir!

commenter