croisiere avec enfants

bonjour , J'aimerais avoir votre opinion sur les meilleurs croisieres a faire dans les caraibes ou bahamas, avec de jeunes enfants ?  Et savoir le pourquoi et le pour et les contre 

Merci beaucoup a l'avance 

 

Nous avons fait le Norwegian Getaway avec quatre enfants de 8 à 3 ans et les enfants ont adoré. Il y a des glissades, mur d'escalade, fil extérieur, trapèze, etc. Je le recommande

Bonjour izy. Je n'ai que 3 croisières à mon "tableau". Carnival et Royal Carribean dans les Caraïbes et Holland en Alaska. Je crois les Cies Carnival et Royal Carribean sont plus adaptées pour les vacances familiales.

Selon l'âge des enfants, plusieurs activités s'offrent à eux. Selon moi, lors des escales, la plage est un incontournable. Pour ma part, j'ai bien aimé l'escale à Labadee (Haïti) avec Royal Carribean. La nourriture est amenée directement du bateau (donc gratuit) et cuisinée à plusieurs endroits sur le site. On y propose des activités payantes (ex. tyrolienne, glissades et sports nautiques), mais pour la plage aucun frais.

Georgetown à Grand Cayman : excursion en sous-marin afin d'admirer les poissons. Les enfants présents semblaient beaucoup apprécier.

À vérifier avec Costa, je crois que la croisière est gratuite. Pour Disney, c'est assez dispendieux mais axé sur les enfants. Un bon agent pourra aussi vous diriger, car on s'y perd facilement. Un départ de la Floride vous permettrait de faire un séjour combiné plage et croisière de 4 jours. Des amis ont fait ce genre de voyage et ils m'ont dit que les enfants (5 et 7 ans) avaient triper.

Voici quelques liens pour vous guider dans vos recherches. Bon magasinage.

http://www.royalcaribbean.fr/decouvrez-royal-caribbean/famille/Pour-les-enfants.html

https://www.ncl.com/ca/en/cruise-information/cruising-with-a-toddler

https://www.ncl.com/ca/en/why-cruise-norwegian/family-cruises

http://www.voyagevoyage.ca/destinations/croisieres-famille-1.1529614

https://www.cruiseshipcenters.com/fr-CA/canada/cruising-with-kids

https://disneycruise.disney.go.com/guide-to-planning/ca-fr/croisiere-disney/

 

Sur un site on suggère Disney (dispendieux) Royal Carribean.

Moi, je les verrais très bien sur Norwegian Escape et Getaway que j'ai fait.

Pour les mêmes raisons que tiloup.

tiloup, pourrait peut-être développé sur les animateurs qui s'occupent des enfants, s'il y a lieu.

Bonjour,

Intrépide, nous n'avons pas vraiment utiliser les services des animateurs. Nous étions un groupe familial de six adultes avec quatre enfants. On les avait inscrit mais il y a tellement de chose à faire sur le bateau et avec quatres escales dont le nouveau Harvest Caye qui est extraordinaire nous n'avons pas utilisé leurs services. Harvest Caye a une grosse piscine, un beau bord de mer, jeu d'eau, des kayaks, quelques animaux en cage, des boutiques, des restos, etc. une journée c'est pas assez sur cette île, et en plus ça vient juste d'ouvrir tout est neuf.

D'après les photos, ça ressemble à Labadee (Haïti), où nous avons passé une journée en escale lors de ma transatlantique.  

tiloup, vous être très chanceuse d'avoir été à Harvest Caye.

Lors, de ma croisière, l'île n'était pas encore ouverte.

Nous partons sur le Adventure of the seas le 4 mars prochain avec nos enfants de 10 et 12 ans.  Les raisons et bien activités à bord, patinoire, mini golf, mur d'escalade, simulateur de surf, glissades d'eaux, piste de rollerblades, mini parc aquatique, cinéma...Mais aussi car seulement 1 journée sans escale.  Départ de Puerto Rico et ensuite plusieurs belles destinations :-) Sans oublier le prix 2039 pour 4 (excluant les vols 1600 cad de Quebec) nous avons très hâte!

Bonsoir RoseLilas3, j'ai fait Labadee et j'ai préféré Harvest Caye. La plage est belle et la piscine Wow et Wow. Les goûts ça ne se discute pas une opinion personnelle

Merci !  Je ne connais pas Harvest Caye alors, je ne peux pas savoir si j'aimerais plus ou moins !  

C'était la 1ère fois que je faisais escale sur une île privée.  

C'est une croisière pour vous (et vos enfants vous accompagne) ou c'est une croisière pour eux (et vous les accompagnez) ??

Ça semble drôle comme question mais il y a un monde différence (et de prix).

Ça dépend des enfants. Les miens auraient été à l'aise sur Celebrity dès l'age de 7-8 ans.

danduc, pour être à l'aise, sûrement, mais il n'y a pas beaucoup d'enfants sur Celebrity.  Comme vous écrivez au conditionnel, je crois que vous ne les avez pas amenés lors de ces croisières avec cette compagnie.

Sur MSC, beaucoup plus d'enfants que sur Celebrity !  Du moins, si je compare mes 2 croisières avec cette compagnie et les 4 sur Celebrity.

Je reviens d'une croisière sur Celebrity et je n'y amènerais pas d'enfant.  Il y a beaucoup mieux pour eux.

J'en ai croisé très peu, selon une dame il y en avait une dizaine.

Avant on donnait un livre ou une boîte de Lego avec un enfant et il était tranquille pour la journée, même en voyage LOL. On les a trimballé en europe visiter des lieux culturels et historique avant l'ère des iPad et cies. Ils ont suivis sans rien dire bien avant leur 10 ans. Ça dépend des enfants et ça dépend aussi de bien d'autres facteurs. 

J'ai emmené mon fils à 3 ans et demi en Yougoslavie.  Ça fait un bail, la Yougoslavie n'existe plussmiley.  Ce n'était pas un voyage pour lui mais pour maman et papa.  Il était bien avec nous mais ce n'était pas un voyage pour enfant. 

Quand il a eu 6 ans nous avons fait un voyage pour les 3:  Dysney World. 

En passant, ce n'était pas le genre de petit gars à lire toute la journée. 

Bravo aux parents qui amènent leurs enfants dans les Caraïbes. 

Si j'emmenais mes petits-fils sur un bateau ce serait Royal Carribean et si le budget est moindre Norwegian.  

Celebrity c'est pour maman et papa.   

 

commenter
Répondre