Excursion Cuba? $$ ou crédit?

Bon matin! Vos excursions à Cuba vous les payer comment? Je sais qu'il y a des frais avec les cartes... mais de combien ?

bella, pour les frais c'est différent d'une banque à l'autre.

Avec Master Card de la Banque Nationale c'est 2.5%.

C'est en plus des frais de taux de change habituels.

Bonjour Intrepide. Merci pour ta réponse! J'ai la carte Mastercard Odysée World Élite. Je vais téléphoner chez Desjardins pour savoir ;)

Chez Desjardins on me dit que c'est 2.5%. Mais la question que je me pose c'est que si je change mon argent à Cuba et que je paye en pesos, le taux de change que je vais payer versus les frais reliés à ma transaction sur la carte est-ce que ça peux revenir au même ???

Y'a qqu'un qui connaît la réponse ici peut être ?

Bonjour,

Après mon trip l’année passé a CSM j'ai fait la comparaison entre le taux de change que j'ai eu en échangeant les dollars en pessos et le taux de change sur ma carte de crédit pour les achats au duty free a Santa Clara. A la fin c’était mieux d'utiliser la carte de crédit ( pas une grosse différence, environ 2%). J'avais une Visa de Scotiabank, qui charge aussi des frais de 2.5%.

Merci drmont! À Cuba ils nous offre tellement peu pour nos dollars Canadiens que ça confirme ce que je croyais!!! ????

Si vous voyagez avec Sunwing vous pourriez faire l'achat dans l'avion en payant avec votre carte de crédit en argent canadien. 

Crystal: L'an passé j'ai voyager avec eu et les prix semblaient être plus cher dans l'avion :((

commenter
Répondre