Grrrr Tempête à l'horizon....Pour tout ceux qui partent demain et vendredi, croisons les doigts pour que la tempête ne nous affecte pas trop...Ma fille et moi devons décoller à 6h du matin vendredi de Québec pour une belle semaine de repos au Playa Pesquero, Holguin Cuba. La tempête me stresse maudine !!
Par lucky3333 Le 28 décembre 2016, 18:52
j'espère que vous êtes pas avec Sunwing... vous allez attendre longtemps votre avion...
0 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 28 décembre 2016, 18:56
Fiou non, avec Transat
0 réponse
Répondre
Par 123go Le 28 décembre 2016, 19:00
pas pire que cubana, au retour il ne sont pas venus nous chercher, un peu de verglas, a mtl 24 heures de retard pour revenir d hoguin
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 28 décembre 2016, 19:14
Dormez sur vos 2 oreilles. Si il y a du retard, c'est que les conditions seront vraiment dégueux et se sera mieux pour votre sécurité. Vous ne vous ferez pas niaiser pour rien. Bon voyage.
@123go, votre situation est bien pire que la mienne, mais votre compagnie ne se vante pas d'être no1 au Canada dans le sud.
1 réponse
Répondre
Par brubru Le 29 décembre 2016, 08:58
@mfhamelin ..veux pas vous décourager mais avec ce qui s'annonce ... votre vol va assurément être retarder surtout que la tempête commence la nuit prochaine
@lucky3333 , d'accord avec vous ..c'est facile d'innonder le marché de siège à vendre avec de belles heures de vol....et ensuite annuler des vols pour ajouter des escales etc... à bord des avions ils sont irréprochable mais dans les bureaux ...c'est une autre histoire !!!
0 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 29 décembre 2016, 10:28
OuinÂ
J'espère juste qu'on ne perdra pas toute notre première journée et que le retard sera annoncé avant qu'on se déplace...
0 réponse
Répondre