Grrrr Tempête à l'horizon

Grrrr Tempête à l'horizon....Pour tout ceux qui partent demain et vendredi, croisons les doigts pour que la tempête ne nous affecte pas trop...Ma fille et moi devons décoller à 6h du matin vendredi de Québec pour une belle semaine de repos au Playa Pesquero, Holguin Cuba. La tempête me stresse maudine !!

j'espère que vous êtes pas avec Sunwing... vous allez attendre longtemps votre avion...

Fiou non, avec Transat

pas pire que cubana, au retour il ne sont pas venus nous chercher,  un peu de verglas, a mtl 24 heures de retard pour revenir d hoguin

Dormez sur vos 2 oreilles. Si il y a du retard, c'est que les conditions seront vraiment dégueux et se sera mieux pour votre sécurité. Vous ne vous ferez pas niaiser pour rien. Bon voyage.

@123go, votre situation est bien pire que la mienne, mais votre compagnie ne se vante pas d'être no1 au Canada dans le sud.

@mfhamelin ..veux pas vous décourager mais avec ce qui s'annonce ... votre vol va assurément être retarder surtout que la tempête commence la nuit prochaine

@lucky3333 , d'accord avec vous ..c'est facile d'innonder le marché de siège à vendre avec de belles heures de vol....et ensuite annuler des vols pour ajouter des escales etc... à bord des avions ils sont irréprochable mais dans les bureaux ...c'est une autre histoire  !!!

Ouin sad J'espère juste qu'on ne perdra pas toute notre première journée et que le retard sera annoncé avant qu'on se déplace...

commenter
Répondre