En direct Salon Desjardins PET

Porte 63, les couleurs vert et blanc face a la piste avec des grandes fenetres en regardant direction nord,boissons de toutes genres bières, vin et alcool, la nourriture est servit dans des réchauds.

Entrée gratuite avec carte Visa Odyssée

Je préfère de loin celui-ci 

Il y a quoi dans les réchauds car celui VIP Banque Nationale World, ce sont des sandwichs froids etc.

Bon voyage

J'ai vu une photo un peu plus tôt sur Facebook.  Ça semble magnifique.  Profitez-en !  Bon voyage.  Au fait, vous allez à quel endroit?  

ouvert depuis quand..?

depuis tres peu lolll desjardins veut aller ds la cour des grands en satisfaisant les riches... ce n'est plus une coopérative lolll

Ça fait un ti-bout qu'elle a changé de bateau ;))

oui pôvres sociétaires de desjardins qui croyaient en eux .....crying

Oui, mais surtout pauvres ceux qui y croient encore!! :-((

ou oui, c'est devenu une coopérative qui fait payer les petits pour satisfaires les riches loll

Dans les réchauds il y a omelettes, saucisses, riz, poulets frit, carottes, patates aucune sandwich jusqu'à présent depuis mon arrivée.

Aussi viandes froides et fromage Oka,cheddars et Gouda, amandes, cashew, noix de Grenoble, croustille

miam miam que ne ferais pas desjardins pour satisfaire les riches lollll

et cristal...desjardins a t'il remboursement de 100$ pour stationnement et 50$ pour bagages?

Je ne connais pas, c'est quoi le remboursement. J'ai une carte Odyssée...

C est quoi ce remboursement jamais entendu  ?

super, merci du renseignement.

Bonsoir,

Quelles sont les heures d'ouverture du salon Desjardins ?

Merci

Pis de la boésson 

Ah oui cool c'est nouveau avec desjardins odyssée. ....????

Concernant le remboursement stationnement (je crois 1 fois par année) il me semble que c'est la carte Odyssée World Elite émise par la Banque Nationale qui fait ce cadeau mais faites vos recherches, je vous dis ça sous toutes réserves. Certainement pas Desjardins, j'ai cette carte et pas inclus.

Pour le remboursement de stationnement ,  100$ par année, extra bagage et réservation de siège. c'est uniquement la BNC WORLD Élite 

50$ pour les sièges et 50$ 0u 100$ pour extra bagage )je voyage léger donc jamais eu besoin)

Ben oui Jolin a rason vive la banque nationale.....

Desjardins est un suiveux des grandes banques qui essaie  de s'imposer avec le fait que ce n'est pas une vraie banque......

Vous avez ben raison moimoi,  quand on est né  pour un  petit pain, tout comme Alphonse Desjardins, faut savoir garder son trou et ne pas jouer dans la cour des riches

commenter
Répondre