Bonjour, nous sommes une familles de 4 (2ados de 12 et15ans) et c'est notre premier voyage dan le sud, j'aimerais avoir vos suggestions pour les excursions et avec quel agences et acheter sur place à l'hôtel? Nous aimons beaucoup la mer les dauphins ,tortue poisson..... merci de m'aider
Par BuiBel Le 2 janvier 2017, 14:24
vous avez Xel-Ha à la Riviera-Maya qui pourrait vous convenir, Nous avons bien aimé cet endroit, il y a plusieurs activités à faire. Je vous suggère d,arriver à la premier heure le matin pour pouvoir en profiter amplement, le site ferme à 18:00 heures
Ils ont un site internet et vous aurez les prix et toutes les activités à faire.
Bonnes Vacances!
1 réponse
Répondre
Par Anniemet Le 2 janvier 2017, 14:37
Merci très apprécié
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 2 janvier 2017, 14:32
Vous allez apprécié les excursions d'apnée ou encore Rio Secreto, qui est une promenade sous terraine dans un cenotes. Vous êtes sous terre en wet suit avec un casque et une lumière. Guide francophone. Si vous êtes dans le secteur de Playa Del Carmen ou Playacar allez-y en taxi ça revient moins cher que l'excusion offerte à l'hotel. Nous avions épargné $150 en y allant nous même. Suffit de s'informer du prix du taxi. Y'a auss Xel Ha qu'on avait beaucoup aimé. C'est un énorme parc aquatique avec apnée, dauphin et j'en passe. C'est tout inclus avec très bon buffet. C'est vers Tulum.
1 réponse
Répondre
Par Anniemet Le 2 janvier 2017, 14:39
Je suis un peu claustrophobe dans cette promenade sous terrains est à l'étroit?
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 3 janvier 2017, 08:36
Si les pyramides vous intéressent, ne manquez pas Chichen-Itza; il y a aussi Coba et Tulum est envoûtant!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 janvier 2017, 09:42
Chichen-Itza c'est très bien.
C'est dans les terres alors il peut faire très chaud. Prévoyez de l'eau pour la journée.
0 réponse
Répondre
Par solonito Le 4 janvier 2017, 14:30
Nous, on nous a suggere d'acheter nos excursions avec l'agence avant le depart ici au Canada, car on paye canadien, tandis que la bas, on doit payer en americain...
J'ai toujours achete la bas, et jamais reserve avec mon agence...c'est a voir!
0 réponse
Répondre
Par Mayamarie Le 4 janvier 2017, 20:13
Salut!
Avec notre fiston, lorsqu'il était plus petit, nous avons fait Xcaret que nous avions bien aimé. C'est un très grand parc, toujours très populaire.
Quelques années plus tard, nous étions alors 2 familles avec des enfants entre 8 et 12 ans, nous avions réservé Jungle Maya. Un beau combo puisque nous avions 4 activités difféfentes dans la même journée: tour en 4X4 dans la jungle
(un genre de camion qui contenait 8 personnes et ça brasse pas mal, fous rires garantis), nage dans une cenote, descente en zip line et cérémonie maya.Nous avons aussi beaucoup apprécié... Il y a vraiment beaucoup de choix à Riviera Maya, ce n'est pas simple de choisir!
Bonnes recherches!
Mayamarie
0 réponse
Répondre