Bonjour, j'aimerais savoir si a Dorval, y'a des hôtels qui offrent le stationnement pour la période de notre voyage 7 jours). Car je suis entrein de faire mes recherches, beaucoup d'hôtel offre le stationnement pour le séjour seulement a l'hôtel (1 nuit). Si quelqu'un pourrait m'aider, ça me faciliterait la tâche. Merci a vous!
Par moimessouliers Le 2 janvier 2017, 13:57
Il y a plusieurs hôtels près de l'aéroport de Montréal qui offrent un service de navette 24 hres avec la location d'une chambre pour 1 nuit
En tapant "hôtel aéroport de Montréal" dans Google ou autres vous en verrez plusieurs.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 2 janvier 2017, 14:00
Et le stationnement 7 jours comprit...
0 réponse
Répondre
Par clodette Le 2 janvier 2017, 18:14
Au Holyday inn réserver une nuit au départ ou a l arrivé et le stationement pour la durée du voyage gratuit navette 24 heures
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 2 janvier 2017, 18:19
J'ai justement parlé du Days-Inn dans un post aujourd'hui, bon rapport qualité prix. 1 nuit, le stationnement et tous les frais inclus, ça vous revient à 149$ pour une semaine, 160$ pour 2 semaines et 196$ pour 3 semaines.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 2 janvier 2017, 18:27
Et au Days-Inn, la navette est exclusive à cet hôtel et semble très efficace, service 24h qu'il faut réserver à l'avance.
0 réponse
Répondre
Par tican Le 14 janvier 2017, 11:32
Je pars dans une semaine pour 4 semaines. Réservé en ligne depuis novembre à Aeroparc, $ 99 taxes incluses avec CAA. C'est la deuxième fois j'utilise ce spécial.
0 réponse
Répondre