Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si ce sont des chaises de palstique blanche ou bien des chaises de couleur en toile
?Merci de votre aide
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si ce sont des chaises de palstique blanche ou bien des chaises de couleur en toile
?Merci de votre aide
Par ginyvon Le 4 janvier 2017, 18:51
Je suis revenue du Roc Arenas Doradas le 7 décembre dernier et il y avait des chaises en toile et aussi plusieurs chaises de plastique blanc .Premiers arrivés premiers servis !! En passant ,j'ai beaucoup aimé ma semaine au Roc !
0 réponse
Répondre
Par AudreyGab Le 4 janvier 2017, 20:29
Oui il y a les 2 types de chaises ! Je suis allée en décembre 2013 puis cet été en juillet ! C'est un hotel qui est propre, j'ai moi aussi bien aimé mon dernier voyage à cet hôtel, plusieurs renovations depuis 2013 !!!
0 réponse
Répondre
Par mjconchita Le 4 janvier 2017, 21:02
Vous qui y êtes allé, quels sont les numéros de bloc les mieux situé (ceux qui sont central)? J'y serai fin février avec mes filles.
Merci
0 réponse
Répondre
Par AudreyGab Le 5 janvier 2017, 19:43
Les blocs sont fait en rond, le bloc 1 est prêt du buffet, mais aussi de la discothèque...
Si j'étais vous, pour être à mi-chemin je demanderais le bloc 2-3 ou 4. Ne prenez pas les blocs 8-9-10 on entend la musique du Brisas Del Caribe qui est très forte le soir ! Le 3 serait surement le mieux !
Bloc 11 = les suites !
1 réponse
Répondre
Par mjconchita Le 5 janvier 2017, 20:10
Merci
0 réponse
Répondre