Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Melia Las Dunas ??

Bonjour!  Nous partons pour le Méla las Dunas très bientôt et je lis les commentaires sur une autre site et franchement j'ai quasiment pas hâte de partir tellement ses commentaires sont négatif!! On parle de manque d'eau et d'air conditionné défectueux, d'hôtel défraichi...

Pour ceux qui reviennes parmis vous, pouvez vous nous rassurer ?? 

Les critères des uns sont quelques fois très différents des autres mais la tendance des commentaires est à mon avis, un indice.

Mes amis y arrivent, ils ont trouvé ça correct en général. Ils ont dit que l'hôtel commence à avoir besoin d'amour comme l'agente de chez VAR m'avait dit quand j'ai réservé. 

Je suis revenu de Cayo Santa Maria le 15 décembre  mais j'étais pas à cet hôtel.  J'ai marché devant l'hôtel, disons que la plage est escarpé. Faut partir positif, anyway, tu as réservé, faudra faire avec et au pire tu penseras à ceux qui restent ici. Bon voyage 

Je suis allé il y a quelques années et j'avais beaucoup aimé ce ressort, c'était propre et très beau grand lobby avec bons drinks, on avait bien mangé,il ne faut pas toujours se fier aux commentaires.....

J'y suis allé en mai dernier.  L'hôtel en tant que tel est bien du moins moi j'ai aimé assez' pour y retourner si l'occasion se présente.  Tout était propre, c'est clairement pas un hôtel neuf mais rien n'était laissé à l'abandon.  La mer est de toute beauté les parlapas sont situés en haut de la butte mais rien de dramatique encore une fois en mai dernier la situation à peut être changée depuis.  Bonnes vacances !

J'y suis allée en mai 2016, bloc 45 section adulte, chambre rénovée, près de tout. Très animé en soirée, belle mer. J'y retournerais sans hésiter. Bonnes vacances!

Nous sommes allés en octobre dernier, pas un hôtel neuf mais bien entretenu et propre partout, même les toilettes publiques étaient propres.Chambre spacieuse et propre, nous étions dans la section familles et bien aimé, près de tout. Du côté ''Famillial'', la plage est très belle, de bons restos, beaucoup d'animation ''live'' le soir au lobby, les draps et serviettes changées au 2 jours sans le demander, de l'eau chaude à profusion et ce à tout heure,etc.Nous y retournerions sans hésiter alors bon voyage et profitez-en!

commenter