Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Melia Jardines Del Rey

Bonjour à tous, je suis sur le point de "booker" 1 semaine au Melia Jardines Del Rey pour la deuxième semaine d'avril et j'aimerai avoir vos commentaires et suggestions à ce qui à trait au meilleur bloc en chambre classique si j'aimerai être prêt de la plage, pas trop loin des buffets et resto, dans un secteur pas trop bruillant (musique jusqu'au petite heure). Vos commentaires sur les restos à la carte et la propreté des chambres. Merci

.

Moi j'avais le bloc 26 qui est tout près du lobby, j'ai bien aimé. C'est pas loin pour se rendre à la plage tout se fait très bien. Le soir oui il y a de la musique, car tout se passe à l'intérieur du lobby qui est ouvert et souvent dehors....Moi la musique ne m'a pas dérangé, les blocs 21, 22 et 23 sont plus près de la disco, moi j'éviterais ça...

Si tu  préfère entre les 2, il y a le bloc 15 qui est bien situé aussi, il est à mi chemin entre la plage et le lobby et resto à la carte... Pour la tranquillité et sa situation moi je prendrais le bloc 15..

On est allé 2 fois aux fruits de mer, cocktail de fruits de mer, médaillon de porc avec 1/4 d'un homard, très bon et on a fait le bistro, c'était bon entrée de saumon fumé et le poulet était excellent,. pas essayé l'Oriental mais des gens ont dit que c'était bien.

Le resto fruits de mer est sur le bord de la mer, ils servent des dîners le midi et le soir il est converti en resto à la carte...

Si tu as d'autres questions, ça va me faire plaisir d'y répondre...

Moi aussi j'ai booké à ce resort! J'ai vu que les chambres avaient des sofa lits, est-ce 1 place ou 2 places?

Merci echo tes commentaires me sont très utiles.

echo dans les blocs que tu as mentionnés les chanbres en étage ont-elles toutes un balcon?? et la rumeur dit que les chambres du 3 ième manque souvent de pression d'eau ?? Que me conseil tu comme étage??

À Echo, j'ai des questions car j'y serai le 15 janvier ????

Est-ce qu'il y a des débarbouilles et des serviettes sans problème?

Est-ce qu'il y a une prise 110 et a t-on besoin d'un adaptateur?

A t-on besoin encore de souliers d'eau pour entrer dans la mer?

As-tu remarqué si les excursions revenaient au même prix ou plus cher que d'acheter dans l'avion car là-bas c'est en $cuc/$us alors que dans l'avion c'est en $can ?

Y a t-il le foam party dans la piscine plusieurs fois dans la semaine ou juste une journée spécifique?

Je te remercie.

@Buddy68

Oui 2e et 3e étage tous des balcons. Je ne sais pas pour le 3e étage, moi j'étais au 2e et pas manqué d'eau, j'ai aimé....Moi j'aime bcp les 2e étage c'est toujours ce que je prends...

Merci Beaucoup echo pour tes renseignements

@Willac

- Aucune débarbouillette, à Cuba c'est rare....Les serviettes on en avait toujours, je te dirais que ce qui manquait c'était des serviettes de plage, (on en a eu mais pas tous les jours),  ils devaient en acheter d'autres, moi j'en apporte toujours de chez moi, donc ça dépanne...

-Pour l'adapteur moi j'avais rien a branché, je ne pourrais te dire...

- Les souliers d'eau moi l'an passé je ne les ai pas mis, il y avait de la roche juste à l'entrée et le restant de la mer était super bien, y parait qu'ils auraient fait des travaux et que les roches seraient parties, donc pas de problème...

-À  la piscine derrière le bloc 26 il y avait le canon à bulle à 4h pm, c'était le fu, belle ambiance, il y a plus d'animation à cette piscine là que l'autre, il y en a une tranquille et l'autre que ça bouche plus, ça dépend ce que tu aimes... Le canon à bulle il y en avait le mercredi.

Les excusions on en a pas fait, on avait vraiment besoin de repos....

J'espère avoir répondu à tes questions. Ca me fera plaisir d'y répondre, si tu as d'autres interrogations.  Bon voyage!!!

Merci beaucoup echo ???? C'est gentil de prendre le temps de répondre.

Avez-vous l'adresse du Melia Jardines Del Rey pour les demandes? 

melia.jardines.delrey@meliacuba.com

J'ai fait une demande 10 jrs avant le départ et j'ai eu ce que j'avais demandé...

Merci! Est-ce que les sofas dans les chambres font dès sofa lits? Si Oui, simple, double? 

As-tu fais ton e-mail en francais ou tu as traduis en espagnol??

Wow tellement hâte d y aller  en fin mars,Écho quand vous avez fait une demande est ce qu'il vous ont repond,?

@lindadades

Oui j'ai reçu un é-mail me disant qu'il ferait leur possible pour me donner ce que je demandais.

Merci beaucoup  Echo,je ferai ma demande  une dizaine de jours avant ????

smiley excuse moi pour le ppointernet d interrogations  avant ma tabletttablettes'était des bonhomme sourire, mais ça nanapas donner ça ,ça donnédes ???? wink

commenter