Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de natwil

Deal pour les fêtes

Hôtels sud

J’aimerais savoir comment faire pour mettre une alerte pour un deal pour des hôtels durant la période des fêtes. Je ne veux pas mettre des alertes pour chaque hôtel car peu importe pour nous pourvu que ce soit un 4 ou un 5 étoiles pour la RD ou le Mexique mais durant les vacances. La seule façon est-ce de regarder régulièrement? Le meilleur moment pour des deals c’est quand? 

Merci beaucoup

Avec la pénurie de main d’oeuvre qui sévit dans le milieu scolaire, je peux vous dire que des deals pour le temps des fêtes, la relâche et Pâques vont être rares. Ils nous ait maintenant interdit de prendre un congé sans solde en dehors des périodes de vacances pour voyager alors il faudra mettre la main dans sa poche. Par expérience, c’est plusieurs mois avant pour ces périodes et lors des réservez tôt.

@melia73,

je regarde huatulco pour janvier vu vos visites au secret c était mon choix mais avec votre dernière visite et vos commentaires je m enligne maintenant pour le Dream. Est ce Je peux m attendre dans les 1900$ ou ce n est pas réaliste et je dois viser plus 2100$ donc à peu près ce qu il est présentement? Et vous avez aimé mieux  L escale à Toronto avec air Canada  ou le via de retour à ixtapa avec sunwing ? Lequel est moins pire?

Pour janvier, 1900$, c’est réaliste. Toutefois, la destination commence a être de plus en plus populaire alors il se peut que les prix se maintiennent.

Je vous conseille fortement le via à Ixtapa. On reste bien assis dans l’avion le temps de changer l’équipage et d’accueillir les nouveaux passagers. Le tout se fait en moins de 2 hres. L’escale avec Air Canada, c’est de la merde...

Allo

Je voyage a cette période depuis plusieurs année. Avant j'achetais surtout dernière minute car je me trouvais toujours quelque chose qui avais de l'allure je spottais 3 a 4 resort et j'avais une bonne idées des prix. Cette année j'ai changé de stratégie et j'ai profité des réservé tôt de Transat et j'ai books le Decameron Baru a 1889$ au début de la promotion réservé tôt deTransat. 

Je savais qu'Il ne descendrais (jamais) plus bas et tout un bargain car actuellement il est a 2559$ !

Si vous pouvez partir quelques jours avant le 20 décembre  et/ou revenir quelques jours après le 5 janvier (date des vacances de la construction) vous trouverez peut être de quoi qui a du bon sens. Si on a un hiver froid comme l'an dernier il n'y aura rien d'abordable pour cette période.

marcelmaya ?

J'espère que vous avez déjà réservé?

Cela fait depuis 2010 que je passe les fêtes dans le sud. Il y a des années où j'ai réservé à l'automne, mais je l'ai toujours fait avant l'Halloween. Sauf que cette année, j'ai réservé à la fin août et je suis contente de l'avoir fait à ce moment-là car si on réserve AUJOURD'HUI pour les mêmes dates, au même hôtel, la même catégorie de chambre et le même vol, le prix est 831$ plus cher que ce que j'ai payé  ? Grosse différence!!!

Maudit bon deal donc réserver tôt vaut la peine de plus en plus, je recueille pleins de commentaires à cet effet.

J'ai oublié de préciser que je pars toujours pour 2 semaines aux fêtes, c'est pourquoi la différence de prix est plus grande.  Je n'ai pas eu de deal parce que c'est le prix habituel aux fêtes pour l'hôtel que j'ai choisi. Ça reste que c'est toujours plus cher d'année en année. Jamais je ne paierais le prix affiché présentement présentement pour 2 semaines. Je trouve que cette année les prix sont plus chers par rapport aux années passées. J'ai déjà acheté mon forfait fin octobre et ce n'était pas aussi cher!


Pour les séjours d'une semaine, on peut encore réserver à des prix acceptables pour des hôtels économiques (3 étoiles) mais pour ceux qui veulent partir 2 semaines, c'est mieux de réserver à la fin de l'été.

C'est vrai que les prix semblent plus cher.  Mais j'y vais à tous les ans la semaine de Noël ou du jour de l'an et j'ai toujours réussi à trouver un prix en bas de 1200$. À Cuba, c'est sûr, mais pour ma part, pour la plage le soleil je ne paierais pas 1800 et 2000 pour une semaine dans le sud.  Je garde ça pour les voyages en Europe.  Mais ça c'est chacun sa façon de voir les choses.

commenter
Répondre

FranceC,

lorsque vous dites que vous avez eu la chambre demandée voulez-vous dire que vous aviez demandé avant de partir un numéro de chambre par internet car j’ai envoyé un msg et je n’ai reçu aucun message de leur part? Merci

commenter
Répondre

T’es drôle FranceC ??!

Dis-moi ta chambre est-elle bien située car j’ai lu dans un autre post que tu as vue piscine et moi aussi j’y serai bientôt?

Pas d’odeur ou de trace de moisissures? Si tout est beau, peux-tu me dire ton numéro si tu es près de la mer svp, merci.

La mer est-elle calme? 

commenter
Répondre

Vos meilleurs hôtels punta cana

Hôtels sud

J’aimerais connaître vos meilleurs hôtels à Punta Cana. Je viens de voir dernièrement le Lopesan qui semble bien mais d’autres aussi récents, merci

Moi je reviens du LOESAN et ses l'hotel de l'heure !!!

il est Parfait et la bouffe est tellement bonne et varié ! Je le recommande vraiment

Oh!  la la  il a beaucoup de bon hotel a Punta Cana ce n`est pas le choix qui manque ca dépend aussi de votre budget a surveiller pour 2020 le Bavaro Princess qui est en rénovation présentement il sera Wow quand terminé jy suis allé l`an passé  un bon 41/2 bon rapport qualité prix maintenant quand il ouvrira je ne sais pas si les prix vont montés et la plage devant cette hotel est superbe large et profonde tu a pas l`impression d`etre assise sur la chaise de ton voisin    

assez récent Riu Républica, Now Onyx mon coup de cœur car tu peux aller au breathless aussi pour le party et les restos vraiment bcp d'ambiance et des chambres très belles et grandes. le majestic aussi assez récent 3 type de luxe, intéressant comme offre.

Tous les Resorts ci haut mentionnées sont d'excellents choix . 

Le Bavaro Princess  que (@Tobio 62) mentionne deviendra le Grand Bavaro Princess , la ré-ouverture est pour le 22 décembre prochain . J'y serai en Février bien hâte de voir les rénovations apportés , les chambres ont toutes été rénovées ( c'était dû ) ne nouveaux blocs de chambres flambants neufs aussi , la bouffe y était excellente aussi déjà et la plage est immense . 

Il y a aussi d'autres valeurs sûres à Punta Cana comme les Grand  Palladium , les Iberostar , les Bahia Principe, les Barcelo Bavaro Beach ou Palace ainsi que les Riu et  plusieurs autres . Tout dépend du prix que vous voulez y mettre , il y a aussi des sites plus gros et plus petits ou bien des 18+ .  Vous l'embarras du choix , de plus la majorité des resorts ont été rénovés depuis 2-3 ans  ou en voie de l'être pour les autres . 

@ MCMontreal j`ai bien hate de vous lire en Février a votre retour  

Me semble que le Bahia Principe est un peu en bas de la coche surtout sont accès à la plage, ya tellement de monde là-dedans que même les mouettes cherchent une place pour se poser.

Nous sommes allés au Ambar en juin et loin d’être d’ être en bas de la coche comme vous dites. De la place en masse à la plage, aucunement cordé. Hôtel de qualité offrant un très bon rapport qualité prix et complètement rénové en plus. Nous y retournerons probablement  en mai. 

OK au mois de juin mais aller voir janv,fév,mars,avril

Merci à tous. Je veux un lit confortable, pas d’odeur d’humidité palapas et bonne bouffe 

C’est ce que vous aurez au Luxury Bahia Principe Ambar.



Le plancher venait tout juste d’être lavé, ce n’est pas de l’humidité.

Dans la chambre...

@ Melia 73 c`est super beau je ne le pensais pas comme ca, et au niveau des restos est-ce les meme restos que le Bahia Principe Punta cana ou si c`est completement a part

Comme le Ambar est 18 ans, il a ses propres restos, dont un resto style Cage aux Sports, mais vous avez accès à tous les restos des autres Bahia. Présentement, ils sont à construire un magnifique resto/bar deux étages sur le bord de la plage entre le Ambar et le Punta Cana. Il sera ouvert fin novembre. Je vous le dis, c’est un excellent rapport qualité-prix. Allez voir les commentaires sur TA.


Je vais être au Lopesan à partir du 5 oct.mais il y a aussi les Palladium, certains sont rénovés moi j’ai beaucoup aimé!

Les buffets sont beaux et bons !

Le Now Larimar très bien aussi...

Je vais donner des nouvelles en direct du Lopesan si internet fonctionne bien et un résumé à mon retour.

bonne recherche!

Merci Melia 73

commenter
Répondre

@daisy51 vous nous donnerez des nouvelles vous aussi sur le Lopesan merci.

commenter
Répondre

Merci à tous. Je veux un lit confortable, pas d’odeur d’humidité palapas et bonne bouffe 

commenter
Répondre

Meilleurs prix pour les vacances des fêtes

Général

Quel est le meilleur moment pour les meilleurs prix pour réserver durant le temps des fêtes?

merci

je commencerais des maintenant a regarder les prix et je profiterais des deal Réservez tot

sinon ca risque juste d'augmenter

les fêtes c'est l'une sinon LA plus grosse période de l'année

commenter
Répondre

Avis sur Grand Sunset Princess RM

Général

Avis sur Grand Sunset Princess RM

J'y étais du 18 au 25 janvier 2019..payé 1350$ d'Ottawa et personnellement j'ai bien aimé...malgré que ma conjointe a dû passer une nuit à l'hôpital à cause d'une déshydratation et elle est tombée dans notre salle de bain..l'importance d'avoir de bonnes assurances(même si on a pas encore été remboursé) lol..8000$..grand site, mais bien aménagé..plusieurs piscines..bouffe très correct..10 min. de marche de notre chambre à la plage..mais on aurait pu prendre le shuttle qui passe aux 10 minutes..

commenter
Répondre

Now Onyx plage et vagues

Hôtels sud

Quelqu’un arrive ou est allé à cet hôtel. La plage est-elle grande, chaises et palapas, algues? Les vagues sont-elles ok pas trop? 

Bref cet hôtel ou un autre équivalent. Merci

Bonjour,  

J'y suis allée en Septembre et j'ai adoré cet hôtel.  La plage était grande.  Je ne peux pas vraiment vous parlé s'il y avait assez de chaise car il y avait personne sur le resort.  Par contre, les vagues étaient très fortes, ce n'est pas une petite baignade de plaisance et il n'y avait aucune algues alors que la plage de bavaro était pleine.  

Je suis allé à cet hôtel 2 mois après son ouverture et c'est un super hôtel, je le recommande sans hésitation, belle grande plage, plage bien plus belle qu'au Bahia Principe ou l'on est tout pogné. Au Now Onyx ce n'est pas le cas et en plus, si vous voulez avoir encore moins de vague, il y a super bel endroit sur la gauche de la plage face au Breathless où il y a un haut fond de sable avec presque pas de vague. (Voir la photo)  D'ailleurs quand vous allez au Now Onyx vous avez droit à tous les activités et restaurant du Breathless qui est un 18+ en passant.

commenter
Répondre

Meilleurs hôtels Punta Cana

Hôtels sud

Ça fait très longtemps que j’y suis allé. Je recherche confort dans la chambre, plage avec pas trop de vagues, chambres près de la plage où navette, nourriture de bon goût. Si possible un hôtel récent ou rénové. Je veux payer max 1600$ en janvier. Vos meilleurs choix svp? j’ai fouillé un peu et le bavaro princess semble bien. Commence t-il à être un peu vieux? Merci 

Pour le prix recherché en Janvier , le Bavaro Princess demeure un excellent choix , pour son immense plage magnifique , ses très bons restos à la carte . Il faut choisir pour la chambre : Suite ou Bungalow Suite (même chose ) selon le tour opérateur chambre très grande il n'y a que 8 chambres dans un même bloc 

Éviter les chambres : Junior Suite Gardenview , ce sont des chambres situées comme dans un gros bloc de Motel à côté du lobby et beaucoup plus loin de la plage . Navette pour déplacer au besoin 

Le Grand Palladium Punta Cana , aussi un très bon choix , tout rénové , vous payez pour 1 et pouvez utiliser toutes les installations des 3 Palladiums. De très belles chambres , plus de 14 restos et buffets , 5 piscines dont 1 (18+) , très belle plage ,les chambres sont  très  près de la plage . Navette pour vous déplacer au besoin 

Le Riu Bambu hôtel rénové , site facile à marcher tout est près , très bonne bouffe, 5 piscines , une plage superbe . Glissades d'eau gratuites . Pas de navette .

@McMcMontreal très gentil d’avoir répondu. Merci j’en prends note. Êtes-vous allé au 3? Si oui le meilleur d’apres vous?

Comme Mcmcmontreal, j’ai vraiment aimé le Bavaro Princess. Une de mes plus belles chambres effectivement et j’étais à 20 secondes de la plage. 

@NadonL oh! Merci et quelle type de chambre et vous rappelez-vous le numéro de votre chambre ou du moins quel bloc svp?

Je te suggère le Now Onyx à Punta Cana, hôtel neuf, très beau, super service, belle plage, et beaucoup de place autant à la piscine qu'à la plage. IL est présentement à 1618 $ avec Transat départ le 16 janvier. J'y suis déjà allé et c'est super, et ce qui est encore plus l'fun c'est que tu profite de toutes les installation de l'hôtel voisin le Breathless 18+. Alors 2 hôtels pour le prix d'un ! Tu ne trouvera pas mieux pour ce prix !

Complément d'information, je viens de faire d'autre vérification, tu peux l'avoir à 1628 $avec Air Canada avec une ristoune de 110 $ alors il reviens encore moins cher qu'avec Transat.  Il te reviendrais à 1628$-55$(ristoune)= 1573$  par personne. En plus, avec Air canada , les taxes d'entrées et de sorties sont incluse dans le prix en République Dominicaine contrairement à Sunwing par exemple. Trabsat aussi sont incluses dans le prix. 

@Quidam merci beaucoup! Je regarde ça. Très gentil d’avoir regardé les prix. Pour comparer, en avez-vous fait d’autres à Punta Cana?

Oui j'ai fait plein d'autres hôtel à Punta Cana tel le Luxury Bahia Principe Esmeralda 2 fois (la qualité a malheureusement baissé avec les années), Le Riu Palace Bavaro(l'un des endroits où l'on mange le mieux), Le TRS Turquesa Hôtel du Palladium(anciennement Royal Suite Turquesa(chambre swim-up vraiment bien), Tropical Princess(hotel pas cher pour débutant) etc.  Et cette année je vais à un tout nouvel hotel Ocean El Faro qui viens d'ouvrir la semaine dernière.  Quand l'hotel viens d'ouvrir souvent ils ont de bon prix en partant mais c'est toujours un quest que tout soit pas au top. J'y vais en janvier. Mais le Now Onyx que je vous ai suggérer est vraiment un must pour le prix, surtout que je trouvais qu'il était déjà sur la coche et quand j'y suis allé il venais tout juste d'ouvrir. Au plaisir de vous aidé. A+

Allo Quidam, Joyeux Noël! Je viens de regarder et le océan El Faro est à 1328$ pour le 14 janvier; pas cher! Dis-moi connais-tu cette plage et penses-tu que c’est bien car à la fin janvier il est à plus de 2000$ il me tente. J’essaie de voir quel hôtel est à côté pour voir si la plage est belle et les vagues? Merci


Oui je sais, il est vraiment pas cher, comme je te disais plus haut, j'y vais du 21 au 28 janvier prochain mais ça demeure un GUEST car il viens à peine d'ouvrir et selon les infos que j'ai il y a plusieurs trucs qui ne sont pas tout à fait terminé. L'ouverture officiel s'est fait le 15 décembre dernier, est c'est à partir du 15 janvier 2019 seulement qu'on pouvait le bouquer. Alors c'est un peu serré mais moi je prends le guest que principalement tout soit ok, mais c'est pour ça que je ne te l'ai pas mise dans mes suggestions car je n'y suis pas encore allé, alors je suis toujours réticents à le recommander sans craintes contrairement au Now Onyx où lui je suis sûr de ma suggestion parce que j'y suis allé. Pour répondre à ta question, la plage présentement manque un peu de travail mais ça avance bien. L'hotel le plus proche est le Chic Punta Cana qui est à 1,35 kilomètre de marche approx. par la plage. Il est par la gauche quand vous être face à la mer. Voici un lien facebook ou tu trouveras plusieurs photos et vidéo de ce nouvel hotel.   Voilà 


https://www.facebook.com/groups/2058014591118636/

Merci Quidam! Je ne trouve pas le Now onyx au prix que tu as écrit? Et le lien pour les photos non plus ☹️

Les prix varie souvent, à ce prix là il faut faire vite, ça ne restera pas éternellement, présentement moi je vois le Now Onyx à 1638$ avec des départs le le 15 ou le 16 janvier et il est aussi au même prix avec des départ pour le 22 ou 23 janvier, ils offre une ristoune de 110 $  avec VAR et je l'ai vu aussi au même prix 1639$ mais avec une ristoune de 135$ chez un autre agence.  Prenez note que souvent les prix sont souvent moins cher si vous prenez des départ le mardi et  le mercredi en milieu de semaine. Je vous laisse une photo de la plage du Now Onyx et du Breathless, ainsi que la chambre que j'avais eu.

À Quidam , vous parlez de belle plage, mais comment est la mer, car je vais au Ocean El Faro à quelques km plus bas , dans quelques mois et ça semble tellement agitée cette région ..je le savais mais je souhaite tout de même être capable de profiter de la mer un ti peu!

merci

Si vous achetez avec Transat sachez que vous avez également un rabais à condition de faire l'achat par téléphone avec VAR

Moi je vais au Melia Punta cana beach , 18ans et plus toute rénové qui viens juste d’ouvrir Je pars le 6 février , je pense que vous aimeriez 

Moi je suis allé au Bavaro Princess j`ai bien aimé cet hotel plage magnifique une des plus large et profonde de Punta Cana nous avons marché beaupoup et j`ai pu voir d`autre hotel que tout le monde étais cordé les uns sur les autres mais pas le Bavaro Princess cependant moi j`ai eu une mauvaise expérience de ma chambre qui étais belle et tout rénové mais avec une odeur d`humidité intense que je n`ai jamais eu dans le sud de toute ma vie je sais pas la cause si les trappes d`aération n`avais pas été nettoyée mais assez que quand je suis revenue ma valise est resté dehors pendant une semaine et l`odeur étais toujours la je crois que ca pris 3 mois avant de me débarassé de cette odeur alors .... je ne le souhaite pas a personne  

je seconde mc montreal...le riu bambu  super , nous y avons  fois cette année et  fois en semaines….wow et rewow…..

j ai oublié des chiffres désolé……...nous y avons été 3 fois cette année et 2 fois en période de 2 semaines  wow et rewow …….la cé mieux 

Pour moi ces l’occidental punta cana, terminer de renover l’an passer.  Nous y etions en mars 2017. Super hotel belle plage, chambre un wow.


Bloc 26 pour nous a 2 minutes de la plage et environs 4 minutes du lobby

et juste a coté du Bavaro Princess 


commenter
Répondre