Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Occidental Punta Cana

Est-ce quil y a quelqu'un qui revient de l'Occidental Punta Cana et pourrait en discuter un peu?  Nous nous proposons d'y aller le 28 janvier avec Transat Club Preference Chambre supérieure.  Est-ce que la bouffe est potable et l'hôtel en lui-même?

J'y ai été il y a deux, dont les choses peuvent avoir chancer depuis le temps. Bonne hotel en général, malgré le fait qu'elle aille besoin un peu de rénévoations (J'ai entendu dire toutefois que certaines sections avaient été rénovés). À mon avis, c'est un 4 étoiles et il faut s'attendre à avoir de la nourriture/boissons de 4 étoiles. J'ai toutefois bien mangé. J'aime bien aimé le resto tappas/pizza sans réservation. La plage est très belle. Service un peu innégal parfois, surtout au buffet. Les avantages ''transat préférences'' sont biens (resto pour déjeuners, chambres près de la plage, etc.), mais j'espère vraiment qu'ils ont aggranti la section de plage à Transat. Il y avait pas assez de chaises dans la section pour le nombre de clients. Donc, certains personnes dormait carrément sur la plage pour avoir une place dans la section.

En résumé, bonne hôtel si on a un bon prix pour.

Un gros merci...Nous continuons de regarder...

le site a été rénové et fait maintenant parti de la chaine barcelo

Êtes-vous déjà allés depuis que c'est rénové...

nous avons réservé pour le 11 mars un beau 10 jours,   notre agente est allé le visité depuis les rénovations,  il est rénové au complet, les restos sont très bon, la plage super belle selon notre agente,  donc bien hate d'y etre...si des gens y sont revenu dernièrement j'aimerais bien avoir des commentaires...

Bonjour nous y étions en avril 2016 les chambres n*était pas toutes rénovées encore mais il y travaillait... la notre était ok on a pas eu de dégât d*eau mais nos autres amis on eu des dégâts d*eau le represantant ne fais rien pour cela il le disait même

suite excusez... il le disait même  à la réunion, nos amis on eu  un credit de 200. de transat  pour le trouble subit en voyage  les restos à la carte très bien beau choix de nourriture la section de la plage préference de transat n*est pas respecté il y avait de la chicane tout les matin malgré les bracelet de différente couleur  la plage est très belle .

Merci pour vos réponses...c'est encore un peu plus tentant lorsque les commentaires sont récents...

...Bonjour c*était mon 2ieme séjour à cet hôtel nous étions allé 1 semaine en automne et 2 semaines en avril  2016 il était vraiment pas cher l*an passé nous avions payé 1949.  avec air  transat club préference coffret de sureté inclus  option plus  2 semaines départe de quebec 2 au 16 avril  il a presque augmenté de 800. les réparations sont sûrement toutes faites dans les chambres au prix d*aujourd*hui.

J'y serai le 4 mars, est-ce qu'il y a un soir où des langoustes sont dans le buffet? Luc

Bonjour à mon souvenir il n*y en avait pas l*an dernier mais cela a peu être changé  mais il y en avait au resto à la carte en payant

commenter